60.Le passé

225 32 2
                                    

*LUCIANO*

Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu.

Ma mère et moi sommes partis en Suisse, j'ai été hospitalisé pendant ces deux semaines.

J'ai subi tout sorte d'examen chaque jour.

Depuis mes dix ans, j'ai commencé à avoir des douleurs à la tête et au coeur sans comprendre d'où ça venait.

On m'a amené à l'hôpital et les médecins n'ont pas pu détecté ce que ça pouvait bien être exactement, on a consulté tous les spécialistes qui puisse exister dans ce monde.

Ils ont émit une hypothèse comme quoi, j'avais peut être une malformation du coeur et peut être aussi du cerveau, mais ils n'en sont pas sûr.

On a été chez tous les spécialistes mais rien de précis.

J'ai vu mon monde s'écrouler quand un médecin m'a annoncé ou plutôt à annoncé à ma mère que je n'allais pas vivre longtemps. Il me donnait jusqu'à la fin de ma maturité.

Ma mère m'a caché la vérité pour me protéger mais quand je l'ai su à mes douze ans, j'ai commencé à faire n'importe quoi, j'avais perdu la tête.

J'ai voulu intégré une école normal comme les autres, je fréquentais des mecs assez chelou qui passaient leur temps à faire la fête et coucher avec toute les filles qui se trouvaient sur leur chemin.

J'ai commencé à faire les mêmes conneries qu'eux.

Je voulais avoir une vie normales.

On provoquait la police à longueur de journée, on fumait enfin ils fumaient, je n'étais pas assez con pour le faire mais je buvais à la place.

Je rentrais complètement soûl chez moi, ma mère ne le supportais plus, je cassais tout dans la maison, et je lui disait les pires choses qu' une mère peut entendre.

J'en voulais au monde, pourquoi moi?

J'en voulais à ma mère de m'avoir cachée la vérité, mais aussi parceque je n'avais jamais eu une vie normal comme tout les gosses normaux.

Et il fallait que je mette la faute sur quelqu'un et elle était là.

Je sais que c'était salaud mais on ne peut pas revenir en arrière.

Je me suis calmé le jour où une bagarre s'est mal terminé et que j'ai finis à l'hôpital.

Ma mère en était malade, elle pleurait sans arrêt, les médecins ont dit que tous allait bien chez moi, depuis j'ai repris une vie normal mais avec une peur au ventre.

Et je l'ai rencontrée, je ne sais pas pourquoi je me suis vu en elle, j'ai voulu l'aider ou être là pour elle puis je me suis attaché à elle.

Tout ce que je veux maintenant, c'est la voir, je n'ai pas pu la dire aurevoir.

Ces quelques semaine m'ont paru une éternité, je rêvais d'elle.

En suisse, je voyais pas beaucoup ma mère.

J'étais tout seul dans ma chambre qui était toute blanche, il n'y avait que le strict nécessaire, je pensais que j'allais devenir fou.

Je me suis remis au dessin, je la dessinait comme je l'ai déjà fait la première fois que je lui ai parlé.

J'ai passé beaucoup de nuit blanche, la dernière fois que je l'ai vu, on avait dormi ensemble, depuis j'en rêve.

Si je pouvais, je dormirais avec elle toute les nuits mais je ne sais pas si elle ressent ce besoin.

Est ce que le fait que j'ai constamment envie qu' elle soit à mes côtés, que je rêve d'elle toute les nuits, ou je pense à elle, veut dire que je suis tombé amoureux?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ça va vous plaire.

Votez! (☆^ー^☆)

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant