☆ÉLENA☆Tous ce que Lucio a dit est vrai mais ça mal à entendre.
Plus mal que je ne pouvais le penser.
Je savais qu' il allait mal le prendre mais je ne m'attendais pas à entendre tous ça.
Je vais dans le jardin de l'hôpital.
J'ai besoin de réfléchir à tous ça, à ma vie.
Je dois penser au bébé et à Sergio.
Je ne veux pas qu' ils soient malheureux à cause de moi.
J'essaie d'être forte en ce moment pour eux mais je ne peux plus.
Je ne veux pas me marier sans amour et en étant enceinte de quelqu'un d'autre en plus.
Cette semaine, j'ai pu parlé à mon "fiancé". Il n'est pas ravi qu'on se mari mais comme on a pas le choix, on doit apprendre à se connaitre et faire plus connaissance.
FLASH-BACK
On était dans ma chambre :
- Tu comptes faire quoi après le mariage? Me demande t-il.
-Je ne sais pas, être malheureuse pour le restant de mes jours?
Il devient tout rouge et mal à l'aise.
-Je...voulais dire au niveau des études, tu comptes continuer?
-J'imagine que oui, imagine on divorce, je n'aurais pas de boulot et je deviendrais une moins que rien.
-Pourquoi tu parles de divorces?
-Parce que c'est qui va arriver. C'est pas comme si on s'aimait à la folie.
-On pourra apprendre...à s'apprécier. Mes parents n'étaient pas amoureux l'un de l'autre au début de leur mariage mais maintenant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
-C'est ce qu'on dit. Mais toi et moi, nous ne sommes pas comme nos parents.
-Je pense que oui.
-Tu aimes une autre et moi aussi.
-Ça nous passera.
-Si tu savais!
-Si je savais quoi?
-Rien. Tu comprendras un jour.
Il semble embrouiller par mes paroles. Je ne suis pas sûr qu' il voudra continuer à faire connaissance avec moi quand il apprendra que je suis enceinte d'un autre.
-Comment va ta copine?
-Bien.
-Elle est au courant pour nous?
-Oui..
-Et vous êtes toujours ensemble? Ça ne lui fait rien?
-Si, c'est un moment dur en ce moment...mais on verra de quoi est fait l'avenir.
Si je sortais avec lui, je ne laisserais personne s'approcher de lui. C'est le genre de mec trop beau et sexy des grands magasines.
-Ouais, mais tu comptes te marier avec moi tout en étant avec ta copine?
Il reste silencieux.
-Ce n'est pas une reproche, si ça peut te rassurer, j'ai aussi un copain alors.
-Vraiment?
-Oui.
-Et lui, il le prend bien?
-Bof, on y peut rien.
-J'aimerais pouvoir changer les choses mais on est tout les deux impuissants.
-Changer quoi par exemple?
-Si je pouvais aller dans le passé, je..t'aurais plus abordé, nouer une vrai relation avec toi pour ne pas qu'on se trouve dans cette situation. En vérité, je ne croyais pas que ce mariage se réaliserait.
-Et moi donc.
-On va vivre ensemble dans quelque semaine, et je ne sais rien de toi à part ton prénom et ton âge. C'est...lamentable non?
-Je ne te le fais pas dire.
C était la première fois que j'avais une vrai conversation avec lui. Il n'était pas aussi horrible que je l'imaginais.
Est ce que c'est un bon signe?
FIN FLASH-BACH
《》《》《》《》《》《》《》《》
Vous le sentez ce mariage?
Continuer de votez et mettre des commentaire😉❤
Manifestez vous les lecteurs fantômes !😛
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
RomanceJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...