32.Luciano.

303 32 1
                                    

☆HANA☆

Je rentre toute joyeuse dans ma chambre, cette journée était juste magnifique, ça fait une éternité que je ne me suis plus autant amusée et mangé plein de cochonneries .

La foire me rappelle tellement de souvenir, j'y allais souvent avec mes amis, on s'amusait et mangeait comme des fous.

Je me demande ce qu' ils sont devenus après mon départ. Ça doit faire un an environ, je suis partie précipitamment et je n'ai pas pu les prévenir ni les dire au revoir .

Je prend une douche et Mira vient me dire que le diner est servi mais je n'ai pas faim, elle n'insiste pas.

J'aimerais regarder un film mais je suis fatiguée, je ne tiens plus debout, je me couche sur mon lit en écoutant de la musique, "Xo"de Beyoncé.

Je repense à cette journée. Les copains louches de Luciano.

Je me demande s'il était vraiment comme ça avant. Pourtant je ne l'imagine pas avec ce genre de personne.

Ce qu' il m'a dit à la plage pour me réconforter. "Je peux être moi même avec toi, sans masque ni rien et c'est pareil pour toi. Je te jugerais jamais et je respecte ton silence."
Ça tourne en boucle dans ma tête.

C'est la première fois qu'on me dit ça et ça fait un bien fou.
Je pensais qu' il en aurait marre de moi un jour ou l'autre et n'essayerais plus de m'adresser la parole.

Mais au contraire il apprécie ma présence et ça me rend heureuse.

Mira me réveille en ouvrant les rideaux. Le soleil éclair ma chambre.

-Il fait très beau ce matin, vous devriez sortir profiter du soleil.

Mira est la fille de la gouvernante et elle est adorable. Elle est tout le temps gentille avec moi même quand je l'ignore, c'est son boulot mais je crois qu' elle est comme ça de nature aussi.

Bizarrement je suis de très bonne humeur ce matin, va savoir pourquoi. Je prend le plateau qu' elle a laissé pour moi et commence à manger quand on toque à ma porte.
Il s'assied au bout de mon lit.

- Il faut qu' on parle.
Pourquoi il l'air aussi sérieux enfin il l'est toujours mais là c'est plus grave.

-Tu sais hier, vous n'avez rien eu mais il aurait pu se passer quelque chose de grave.

Oh non! Une leçon de morale, je m'ennuie déjà, il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon je serais déjà partie.

-Tu dois savoir que ta vie d'avant n'est plus la même que celle d'aujourd'hui.

Non! jure? Je ne l'avais pas remarqué.

-Nous sommes riches donc certaines personnes malsaines pourraient essayer ... de... te kidnapper...pour réclamer une somme.

Je n'y ai même pas pensé hier. On s'amusait trop et je me sens en sécurité avec Luciano, avec lui tous va bien.

-Donc ce serait bien que vous fassiez attention la prochaine fois, d'accord?

Je lui fais signe que oui juste pour qu' il me laisse tranquille.

-Bon, je...c'est tous ce que j'avais à dire. Je dois sortir un moment. Est ce tu comptes faire une autre sortie avec ou sans lui?
Je fais non.

-Okay mais préviens moi si tu changes d'avis, alors bonne journée.
Et il s'en va.

Je finis de manger et vais me préparer dans la salle de bain parceque je compte bien suivre le conseil de Mira.

Je sors dehors et le soleil tape déjà fort, ça fait pas mal de temps que je ne suis plus allée dans mon petit jardin alors je décide de m'y rendre.

Il n'y a personne alors je me met sur la balançoire et me remémore tout ce qui s'est passé ici avec lui et je me demande ce qui se passerais dans l'avenir.

Si seulement je savais.

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant