《Tu vas me détester. 》
-Tu crois? Je pense pas moi, je veux savoir raconte moi.
《Je crois pas que ça soit une bonne idée. 》
-Stp Hana, raconte, ça ne changera rien, écrit moi ton histoire.
Je suis plutôt hésitante, j'attend qu'elle s'endort avant de prendre une décision.
****************************
¤Partie1¤☆HANA☆
C'était un dimanche soir, tout était comme d'habitude.
Je faisais un gâteau avec ma mère dans la cuisine et mon père regardait un match de foot.
On a entendu des bruits de voitures.
Ma mère a regardé par la fenêtre et elle est devenue toute pâle.
Je vais voir et je vois deux belles voitures noires.
Des hommes en costard en sortent.
Charlie sort à son tour et ma mère a commencé à paniquer.
Elle crie le nom de mon père qui court au près d'elle.
Il était toujours au petit soin avec elle, elle était si fragile physiquement et psycologiquement.
Mon père me disait que je lui ressemblais.
Dès qu'on sonne à la porte, ma mère m'ordonne d'aller dans ma chambre, je m'exécute sans discution.
J'entendais des voix en bas, mais je ne pouvais pas aller voir.
Ma mère élevait de plus en plus la voix, on aurait dit qu' elle pleurait.
-C'est notre fille!
Mon père la calmait mais ça n'avait pas l'air de faire effet.
Ils sont partis et la chambre s'ouvre brusquement, ma mère vient me prendre et me serre dans ses bras.
Je lui demande ce qui ne vas pas mais elle ne répond pas.
-C'était qui ses messieurs Maman?
-Des gens qui veulent nous séparer ma chérie mais on ne va se laisser faire.
-Comment ça?
-On va partir loin d'ici, fais tes valises.
On est parti vers une destinations inconnus le lendemain matin.
Ils ne voulaient pas me dire où, pour garder la surprise.
Mais peu de temps après, ils ont reçu un coup de fil qui les a déprimé. On arrêtait pas de changer de pays tout le temps.
Ils ne voulaient rien me dire pour me protéger. Me disaient-ils.
Je ne comprenais plus rien de ce qui se passait.
Mais au final, on est rentré à la maison où la tension était lourde.
Ils parlaient entre-eux et ne voulaient pas que je les entende.
Cette maison qui était si joyeuse et harmonieuse, était devenue calme et invivable.
Ils n'arretaient pas de me dire qu' ils m'aiment et qu' ils seront toujours là pour moi mais ça ne suffisait pas.
Je voulais que tout redeviennent comme avant.
Un soir, ma mère a fait ma valise pour au cas où sans développer.
Elle était encore une fois en larme.Le lendemain, Charlie est revenu et voulait m'amener avec lui.
Je ne voulais pas, j'avais peur.
Pourquoi je devrais partir avec lui alors que je ne l'avais jamais vu de ma vie?
-Il faut que tu partes avec lui ma chérie. C'est lui ta nouvelle famille. Me dit ma mère en pleurant.
J'étais perdue.
-Vous ne lui avez pas encore dit? Demande Charlie.
Ils se regardent entre.
-Me dire quoi?
Ma mère fond encore plus en larme.
Charlie sort pour qu'ils me racontent la vérité.
Mon père m'appelle dans le jardin :
-Écoutes ce que j'ai à te dire n'est pas facile à prendre.
Il me fait peur.
Il commence son récit, ma vie à commencé à se détruire depuis ce jour là.
Ma mère (Rose )qui m'a toujours élevée pendant ces 14 année n'est pas ma véritable mère.
Son bébé est mort pendant l'accouchement, elle en était déprimée.
Elle a rencontrée ma véritable mère (Bella) qui elle avait accouché de moi mais n'étais pas heureuse.
Elle voulait un garçon et non une fille. Un garçon qui pourrait prendre les affaires de la familles plus tard.
Elles sont devenues proches, Bella voulait m'abandonner dans l'hôpital et faire croire à sa famille et à son mari que j'étais morte à ma naissance.
Elles ont échangés leur bébé, c'est comme ça qu' ils m'ont adopté.
Ils ont appris plus tard que ma mère (Bella) a adopté des jumeaux qui étaient née le même jour que moi. Leur mère est morte à leur naissance.
Elle en était très heureuse, c'est une fille et un garçons (Lina et Lucas.)
Elle n'a jamais voulu me revoir par la suite.
Mes parents adoptifs m'ont toujours élevé comme l'enfant qu' ils ont perdu.
Je croyais que mon monde s'était écroulé ce jour là,
Si seulement j'avais su que c'était juste le début de ma descente aux enfers.
À suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère partie de l'histoire d'Hana, la suite est à venir.
Dites moi ce que vous en pensez!
N'hésitez pas si vous avez des questions.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
RomanceJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...