☆Élena☆
Ma mère m'a annoncé la pire nouvelle que je pouvais entendre cette semaine.
La date de mon mariage approche à grand pas.
J'ai beau faire comme si de rien n'était, je serais obligée de le faire quoi qu' il arrive.
Je crois que mes parents sont capables de me mettre dehors si je refuse, de toute façon ils ne me demandent pas mon avis.
Ils ont reporté la date parceque Lucio était à l'hôpital.
Je ne demande pas les détails des préparatifs, je crois que c'est dans deux mois et encore.
Ma mère est surexcitée, on dirait que c'est elle qui va se marier.
Elle m'a amené voir des robes de mariés aujourd'hui pour que je fais mon choix mais je n'ai pas bougé le petit doigt.
J'envoyais des textos à Sergio.
Je lui ai menti, je ne lui ai pas encore annoncé qu'ils ont fixés une date.
Je lui ai dit que j'étais au spa avec ma mère à la place.
On passe notre temps à se raconter nos journées, il me manque.
Il n'y a pas que lui.
Je vois de moins en moins Hana et Lucio.
Charlie l'a placé dans un centre spécialisé pour sa rééducation.
Je fuis Lucio parcequ'il commence à avoir des doutes.
Je ne veux pas encore le mettre au courant de mon état, je ne sais pas comment il va le prendre.
Mais je suis sûr qu'il va m'en vouloir de lui avoir caché la vérité.
*LUCIANO*
La vie a repris son cour.
Je vais souvent à l'hôpital de Hana pour la soutenir, elle commence à bouger les bras petit à petit.
Charlie m'a dit que ça lui arrive de dire un mot ou deux depuis qu' elle a accepté de voir le psy.
Mais elle ne m'a pas encore parlé, ça me rend un peu triste.
Je voulais être le premier à qui elle parle.
Je suis allé dans centre médical où il y a beaucoup de gens cancéreux pour me faire analyser.
En voyant tous ces gens malades, qui luttent pour rester en vie, je me dis qu'on a de la chance d'être en bonne santé.
On ne s'en rend pas compte mais c'est une immense privilège de se réveiller tous les matins chez soi entouré de sa famille.
On devrait être plus reconnaissant à la vie.
Ça m'a mis le morale à zéro, je me dis et si je devenais comme eux?
Est ce que Hana m'aimera toujours? Est ce qu'elle m'aime?
《》《》《》《》《》《》《》《》
Élena sera t-elle heureuse de son futur mari?
Mon histoire vous plait-il toujours?
Merci pour vos votes!
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]
RomanceJe ne demandais rien à personne. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait. Je ne voulais pas aimer parceque je n' en avais pas envie et qu'il fallait un coeur et ça je n'en avais pas. Je voulais mourir et lui vivre. Il était beau, ces yeux ét...