102.Garde du corps!

236 24 14
                                    

*HANA*

En revenant du parc, Charlie m'attend dans le salon avec un homme que j'ai l'impression de connaître.

-Hana, je t'attendais.

Il est habillé en costard, on dirait qu' il va au boulot.

-Je dois te présenter quelqu'un, alors voici Shiki, ton nouveau garde du corps.

-Comment...ça?

-Je dois reprendre le boulot et il te fait un vrai garde du corps.

-Mais moi, je ne...veux... pas.

-Je ne peux pas être toujours là pour toi, et je suis sûr que vous allez vous entendre.

Je me souviens de lui maintenant. C'est lui que j'ai vu en train de discuter avec Charlie au bord de la piscine avant que Lina me pousse.

-Bonjours Mlle Hana, ravie de faire votre connaissance.

-Bonjours.

-Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pouvoir partir. Je veux être tenu au courant si quelque chose ne va pas.

-Bien monsieur.

Mon nouveau garde du coprs est grand et à moitié asiatique. Il a l'air très poli et plutôt jeune pour un garde du coprs.

Dès que Charlie sort de la pièce, mon garde du corps se tourne vers moi.

-Avez vous prévue de sortir dans la soirée?

-Non..pourquoi?

-Excusez moi, c'est pour savoir si je dois allé préparer la voiture car je serais également votre chauffeur.

-Oh, non je ne vais pas sortir.

- Pardonnez moi mais je suis obligé de vous demander de me dire vos moindre déplacement pour assurer votre sécurité.

- Je ne sors pas...souvent.

-Bien mademoiselle. Appelez moi si vous avez besoin.

-D'accord.

Ça me fait bisard d'avoir un garde du coprs, j'ai l'habitude avec Charlie.

Je monte dans ma chambre totalement épuisée.

Tout ça est nouveau pour moi : sortir, parler, faire de nouvelle rencontre.

Cette maison est trop calme, ça en est inquiétant mais en y pensant je me rappelle que Lina n'est pas là.

Ça change un peu, je n'ai aucune idée d'où elle est et c'est tant mieux tant qu' elle loin de cette maison.

Je finis par m'endormir dans mon canapé sans pouvoir rejoindre mon lit.

Le lendemain

Je me suis réveillé pendant la nuit en ayant un mal de nuque pas possible, ça m'a obligé à retrouver mon lit.

Je me réveille en pleine forme, ce qui est plutôt rare.

Quelqu'un toque à ma porte et je sais instinctivement que c'est Mira.

-Bonjours Mlle Hana, vous avez bien dormie?

Je suis choquée de voir euh...Shiki débarquer dans ma chambre avec un plateau de mon petit déjeuner.

-Euh...oui..merci.

-J'étais venu plus tôt mais vous étiez toujours en train de dormir.

Il pose le plateau sur la table basse du salon.

Après avoir fini de manger, je préviens mon garde du corps que je vais chez le voisin, il a voulu l'accompagner mais j'ai refusé.

Je ne veux pas qu' il découvre notre repert secret, c'est son nouveau surnom.

En arrivant dans le jardin, je trouve Lucio sur la balançoire.

Il est abscent, son regard est dans le vide, je ne l'ai jamais vu comme ça.

On dirait qu' on vient de lui annoncer qu' il est orphelin.

Il ne remarque même pas que je suis là, tous ce qu' il fait c'est observer cette enveloppe d'un air vide......

《》《》《》《》《》《》《》《》

Avez vous des questions à me poser? (Sur la vie, sur l'histoire, etc...) c'est pour mon prochain chapitre dans "Joyeux bordel"

N'hésitez pas!😉

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant