57.Flash back 2

260 28 1
                                    

☆Élena☆

Je l'ai rencontré à une soirée organisée par "mes amies" pour mon anniversaire.

Il était un des serveurs, il y avait plein de jeune mais aucun ne me plaisait. Ils sont tous des gosses de riches comme moi.

Il passe leur temps à faire des conneries avec l'argent de leurs parents.

Je ne les supportais pas, on pouvait pas dire que je les aimais.

C'est mes parents qui choisissent mes amis, des gens qui ont le même classe sociale que nous.

Je n'ai jamais été d'accord avec ce système, le seul qui me comprenait était mon cousin Luciano.

Je sais que je peux toujours tout lui raconter, c'est mon meilleur amis.

Cette réception était juste à mourir d'ennuie, ils se frottent tous l'un à l'autre.

Personne ne fait vraiment attention à moi, alors que c'est sensée être une fête pour moi.

Je suis au bar en train de boire un jus d'orange.

Mon "amie" Annie vient me rejoindre complètement soûle alors que ça fait à peine une heure qu'on est là.

-Tu bois du jus d'orange?

Je ne lui répond pas.

-Bois un peu d'alcool, ça ne te fera pas de mal.

Elle ne tient même plus debout.

-Salut poupée, ça te dit une dance?

-Et comment!

Ils partent tous les deux sur la piste de dance sans me lançer un regard.

Une demie heure plus tard, mon sois disant copain arrive.

C'est le mec avec qui je suis sensée me mariée un jour, bien sûr, c'est mes parents qui me l'ont choisit.

Il me remarque et marche vers moi, il a un paquet en main, j'imagine que c'est mon cadeau.

-Joyeux anniversaire.

Il essaye d'avoir l'air enjouis, mais il échoue lamentablement.
Il me donne cadeau.

-Merci.

Il me fait un bref accolade.

La tension est lourd, je l'ai surpris en train d'embrasser une fille au lycée, alors qu'on est sensé être ensemble.

Si nos parents étaient au courant, il passera un très mauvais moment.

On en a jamais parlé, je n'étais pas jalouse parce que je ne l'aime pas et je ne l'aimera sans doute jamais.

-Tu as dix huit ans!?

C'est plus une question qu' une affirmation.

-Oui.

-Ça passe vite.

Super la conversation, d'ailleurs je ne sais même pas quel âge il a lui. Je sais juste qu' il est plus grand que moi.

On reste là dans le silence jusqu'à ce que ses amis viennent le délivré, il marmonne un truc du genre je reviens et va les rejoindre.

Je le vois danser avec la fille qu' il a embrasser l'autre jour.

Je décide de partir à la découverte du bâtiment, je rentre dans un serveur et tout son plateau se renverse.

-Je suis désolée, je ne vous avais pas vu.

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant