123.Pour toujours!

182 19 2
                                    

☆HANA☆

-Non, bien sûr que non. Je veux juste savoir pourquoi tu penses ça.

-Les comtes de fée ne sont pas réel donc les princes non plus.

-Oh!

J'ai l'impression d'être conne à côté de ce gosse.

-Tu reçois des cadeaux à noël?

-Oui. Il me regarde comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

-Alors pourquoi tu dis que le père noël n'existent pas?

-Il est trop gros pour passer par la cheminée et je sais que c'est les parents qui achètent les cadeaux et les déposent en dessous du sapin pendant que les enfants dorment.

Je suis épatée par ce gosse. Jamais je n'ai connu un gamin de quatre ans comme lui.

Pendant que je suis en train de me demander comment ça se fait qu'il soit comme ça, il rajoute avec une mine triste.

-Les gens me trouvent bizards parceque je ne parle pas comme tout les autres enfants. Et personne ne veut être mon ami, parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux dire.

-C'est parce que tu es trop intelligent pour eux.

-Mais c'est pas cool de ne pas avoir d'amis à cause de ça.

-Oui c'est vrai mais je peux être ton amie si tu veux.

-C'est pas la même chose, on a pas le même âge et t'es ma soeur en plus.

-Mais c'est pas grave.

Sa montre vibre et émet un bruit, comme une sorte d'alarme.

Il se lève brusquement.

-J'ai des choses à faire.

Et il disparaît aussitôt.

Je reste un moment en réfléchissant à la vie avant de me souvenir que Lucio doit être encore en train de m'attendre dans la chambre.

Je rentre dans la pièce et le découvre endormi sur mon lit.

Les souvenirs de la dernière fois où on a dormi dans cette chambre me reviennent à l'esprit. Il était si distant.

Je vais me faire une place à côté de lui tout en lui caressant les cheveux.

Je veux rester au près de lui pour toujours.

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant