139.Cabane

167 15 0
                                    

*HANA*

J'étais confortablement installer dans mon canapé à regarder le plafond quand il est venu me chercher.

J'ai tout de suite remarqué son grand sourire, celui qu'il avait avant d'être malade.

Celui que j'aime tant voir.

Il m'a traîné dehors en étant tout existé comme un gamin à qui on vient d'acheter des bonbons.

-J'ai une surprise pour toi!

Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'annoncer. D'ailleur, il n'a pas prononcé un mot.

Il m'a juste pris la main et nous a dirigé vers notre jardin.

Il y a plein de planches, des marteaux et des clous près du grand arbre.

-Je ne comprend pas.

-Mais si pense à Huck de "Tom Sawyer"

-Tu veux construire une cabane?

-Oui.

Je croyais que c'était les enfants qui voulaient construire ce genre de truc.

-Vraiment?

-Oui, ce serait génial non? Un endroit juste pour nous enfin....Je veux dire nous et Louis.

-Louis?

-Oui je l'ai appelé pour qu'il nous donne un coup de main.

La sonnerie de son gsm sonne, il le prend et un grand sourire réapparaît sur des lèvres.

-Il est arrivé, je vais le chercher.

Tout à l'heur quand il m'a annoncé qu'il avait une surprise pour moi, je n'aurais jamais imaginé qu'il voulait construire une cabane dans un arbre comme dans mon dessin animé préféré.

Je m'assied dans le sable autour de la balançoire et tend mes jambes devant moi. J'aime toujours autant être en contact avec le sable.

Ça m'apaise.

Cet endroit est rempli de souvenir pour nous. C'est ici qu'on s'est rencontré pour la première fois.

Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Finalement, ce ne serait pas si mal de construire cette cabane ici. C'est au milieu de nos deux maisons.

-Tu veux vraiment construire une cabane dans un arbre? Mais c'est pas possible, t'es con ou quoi?

Je reconnais la voix de Louis d'ici. Toujours aussi franc.

Ils sortent des arbustes et je peux enfin les voir.

-On voit que tu n'as vu Tom Sawyer toi! Hein Hana?

Je lui rend son sourire tout en me moquant de Louis qui a l'air complètement paumé.

Ses yeux tombent sur l'équipement que Lucio à déjà déposé au pied de l'arbre et il prend un air sérieux.

-T'es vraiment sérieux en fait.

-Oui, mec! On va la construire cette cabane.

St c'est comme ça qu'on s'est mis au boulot.

Le premier jour, on a presque rien fait. On regardait les plans et on a réfléchit à comment il fallait procéder.

On a finir la soirée chez moi pour montrer "Tom Sawyer " à Louis. Il ne pouvait pas construire cette cabane sans savoir d'où nous venait l'idée.

Le lendemain, on s'est mis au boulot enfin, je dis on mais je ne fais pas grand chose.

J'apporte à boire et à manger, parfois je découpe des planches et je les aide à faire quelque bricole par si par là.

Au bout de trois jour, il était découragée parceque le résultat n'était pas ce qu'on voulait et c'était trop dur.

J'en ai parlé à Shiki qui se demandait où j'allais avec tout ces nourritures.

Je lui ai montré notre échec, il n'a rien dit. Mais il s'est mis à bricoler des trucs.

D'ailleur, il nous a conseillé de payer un spécialiste mais ce n'était pas la même chose.

On voulait construire cette cabane tout seul comme des grand mais c'était peine perdu, on y arrivait pas. Et on était pas dans un dessin animé mais dans la vie réelle

On a dû faire confiance à Shiki qui a appelé un de ses connaissance qui pouvait nous aider.

On a repris le travail quelque jour plus tard et cette fois, ça avançait et ça rassemblait à quelque chose.

Certains jour, Lucio n'étais pas bien mais je restais avec lui pour qu'il ne se sente pas tout seul.

Pendant ce temps, Louis continuait le boulot avec le spécialiste.

》》》》》》》》》》》》》》》》

Ce n'est pas encore corrigé donc désolée pour les fautes et tout!

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant