100.Le plan!

276 28 4
                                    

*LUCIANO*

Nous avons commencé à élaborer un plan pour foutre le mariage d' Élena en l'air.

Sergio n'est pas très fan mais je trouve notre plan juste parfait.

Depuis que Hana parle, elle nous sort des idées complètement dément.

Le psycologue nous a conseillé de ne pas réagir bruquement ou avoir l'air étonné quand elle parle, on doit faire comme si tout était normal et surtout ne pas lui en demander trop.

C'est une tâche assez difficile, je veux l'entendre parler toute la journée.

On reconstruit notre relation petit à petit, elle fait beaucoup d'effort pour reprendre le contrôle de son corps.

Elle ne veut pas que j'assiste à sa rééducation, je suis déçu mais au moins elle laisse Élena quelque fois et elle vient me raconter comment ça s'est passé.

Elle sortira dans quelque jours, on pourra finaliser le plan à notre aise. Elena n'est au courant de rien, elle ne veut pas savoir avant qu'on soit sûr que tout soit finaliser.

Je dois aller voir de vieux copain pour leur demander leur aide, il faut que tout soit parfait! ce mariage va être un fiasco, on ne l'oubliera pas de si tôt si...tout se passe bien.

Trois jours plus tard!!

Hana est sortie de l'hôpital, je passe toute la journée avec elle, on regarde des films, on ecoute de la musique ou encore discuter de tout et de rien.

On se chamaille parfois quand on est pas d'accord sur quelque chose comme choisir le film qu'on  va regarder mais ça finit par un éclat de rire, je voudrais l'entendre rire tous les jours.

Elle est si belle!

Plus les jours passent, et plus mon amour grandit pour elle.

Quand je fais des crises, elle reste près de moi pour me réconforter, j'essaie de l'eloigner de moi dans ce genre de situation parceque je ne me contrôle pas et parfois je peux être violent et je ne veux surtout pas la blesser.

Mais elle n'en fait qu' à sa tête, elle me prend dans ses bras et me carresse le dos et les cheveux pour me calmer et ça marche bien.

Je vais avoir mes résultats d'analyse dans une semaine et j'ai peur que ça m'annonce une mauvaise nouvelle.

À chaque fois que je la regarde dans les yeux, j'ai envie de lui demander :

"Si je ne peux pas rester avec toi pour toujours, tu voudras toujours de moi à cet instant? "

Je me demande à chaque fois ce qu'elle répondra....

Mais pour le moment, je vais plutôt me concentrer sur Élena.

On doit aller voir mes anciens copains qui ont accepté de nous venir en aide pour terminer notre plan.

Il est possible que ça nous attire pas mal de problème mais je ferais tout pour voir ma cousine et sa futur famille heureuse.

Mais avant d'aller à ce rdv, on doit aller au centre commercial avec  Sergio pour l'aider à choisir une bague de mariage.

Élena en sera bouche bée!

Je me demande si je pourrais un jour en offrir une à une femme et est ce que cette femme serait Hana?

》》》》》》》》》》》》》》》》

Vous avez une idée de leur plan?

Déjà 100 chapitres, je ferais un questionnaire dans joyeux bordel ❤

Votez!!

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant