Bonne lecture! 😇
=> PS : la couverture est comment je me représente Alyssa dans la vraie vie :), vous adhérez ou pas? Arriverez-vous à deviner qui c'est? (c'est une actrice ;) Bonne chance !
---------------------------
Voilà plusieurs jours que je suis arrivée. Bien que le sentiment d'enfermement est toujours présent, la meute m'accueille et m'accepte telle que je suis. Ce qui est déjà une grande avancée !
-Tu veux bien m'aider pour la vaisselle ?
Je saute de ma chaise et rejoins Kathy dans la cuisine.
-Bien sûr !
Elle sourit et s'installe près de moi, un torchon à la main.
-Luke devrait bientôt commencer l'entraînement...
Je hoche la tête, sans me sentir concernée. Elle soupire.
-Avec toi.
Sous la surprise, une assiette m'échappe et se brise sur le sol. Je m'empresse de ramasser les bouts de céramique, honteuse. Après m'être assurée que tout était jeté, je reprends la tâche méticuleusement. Kathy m'observe sans rien dire.
-Tu sais, il n'est pas méchant...
Je m'arrête et la regarde dans le blanc des yeux.
-Stop. Il me stresse assez comme ça. Et en plus, il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimait pas alors pourquoi ça évoluerait ?
Elle hausse les épaules et replace une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Aucune d'entre-nous n'ose à nouveau briser le silence.
La vaisselle finie, je monte dans ma petite chambre pour me relaxer. Je m'allonge sur mon lit et place mes coudes derrière ma tête pour me confiner dans une position confortable. Je ferme les yeux, désormais seule.
Depuis que je suis ici, je réalise les différentes tâches ménagères. De plus, je relaye Kathy, qui enceinte, a de plus en plus de difficultés a jouer la maîtresse de maison. J'ai appris que les louves ou femelles d'une meute n'ont aucun pouvoir sur les mâles. Étant une sorte d'ennemie pour l'Alpha, je n'ai plus d'espoir pour l'égalité des sexes dans cette villa!
Je soupire. Taylor et Eric me manquent. Encore. Il faut que j'arrête de penser à eux en permanence ! Ma vie est maintenant guidée par des bêtes et mon passé dans mon cocon douillet me paraît à des années lumières d'aujourd'hui.
Enfin, ma tête est un tourbillon de sentiments. Alors lorsque qu'un frappement contre ma porte retentit, je suis à deux doigts de tomber de mon matelas. C'est avec un petit rire nerveux que j'ouvre l'entrée.
Kathy est devant moi,deux bières dans les mains. Maintenant que je suis majeure, je peux me permettre un peu d'alcool, ce qui est loin de me déplaire...
-Désolée pour tout à l'heure. C'est pas facile pour toi et...
Je continue de rayonner devant elle et l'invite dans mon intimité.
-Tu es toute pardonnée !
Elle rit avec moi et nous buvons une gorgée à l'unisson. Nous nous posons sur mon lit, prête à se raconter les ragots de la meute.
-Tu sais, tu devrais vraiment parler à Eliott, je suis sûre que tu...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et secoue la tête.
-Non. Tu sais très bien que lui, et l'Alpha, ce sont les dernières personnes que je veux côtoyer.
Elle hoche la tête et boit silencieusement. Je décide de relancer la conversation. La louve est celle qui se rapproche le plus d'une amie et sûrement, ma confidente. Je l'aime déjà beaucoup malgré le peu de temps que je la connais. Elle me fait drôlement penser à Eric et à ses airs protecteurs quand elle se décide à s'y mettre.
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasyDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...