Chapitre 29 - Attaque surprise

102 19 2
                                    

Deux points de vue dans ce chap, ne soyez pas surpris!

De plus, jettez un coup d'oeil aux NDA! C'est important pour moi 😉

Bonne lecture!

~~

PDV Eliott

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je me suis contenté de caresser les cheveux de ma tendre compagne qui a dormi à point fermé.

Le plan a tourné en boucle dans ma tête. J'en suis le créateur avec l'aide stratégique du combo James et Luke.

Il est parfait. Aucune faille n'est envisageable.

Le hurlement de Paul résonne dans la baraque. Il est temps de se lever.
Zoé baille et doit jeter un coup d'oeil au réveil. Sa mine effarée m'indique qu'il est bien six heure.

-Tu as dormi?

Ses cheveux noirs sont en pagaille, son maquillage a coulé le long de ses joues et des cernes assombrissent le bleu océan de ses yeux. Pourtant, elle reste la plus belle.

Je caresse son visage de mon pouce et elle embrasse du coin des lèvres le centre de ma paume.

-Non.

Elle soupire puis passe ses bras autour de mon cou dans la volonté de poser ses lèvres sur les miennes.

Je la soulève avec moi avant d'aller à la salle de bain pour prendre une douche. Je dois être prêt dans maximum 15 minutes.

Je me déshabille tandis que notre baiser s'approfondit.

-Tu me promets de revenir vivant ?

Malgré le sourire qu'elle arbore sur son visage, je peux sentir sa crispation. Je l'embrasse sur le front avant de la lâcher.

-Je te le jure, ma princesse.

De son petit poing, elle me frappe sur le torse. Je ne peux m'empêcher de rire devant sa réaction puérile.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! 

Alors que je m'engouffre sous le jet d'eau, je l'attrape par le bras et souffle près de son oreille.

-Je t'aime Zoé et je te promets de revenir. Vivant.

Elle sourit avant de s'échapper hors de la pièce pour sans doute aller s'habiller.

Je termine ma douche dans le silence. Puis, pas le temps de se raser, j'enfile un tee-shirt et un jogging. De toute façon, je vais tout déchirer dans la journée.

Zoé m'attend à l'extérieur. La maison grouille déjà de toute part, certains loups semblent stressés, d'autres sont prêts à en découdre.

Je lui prends la main et l'emmène dans le grand salon où les deux Alphas prennent les rênes de l'opération. Ils dictent des ordres dans tous les sens. C'est le désordre total.

Luke m'aperçoit et m'invite à le rejoindre. Ses épaules se relâchent un peu.

J'embrasse tendrement ma compagne et rejoins mon supérieur.

-Tu étais où ?! On est déjà en retard, Eliott!

Je lui fais signe de se calmer. Lui aussi, il n'a pas dû dormir beaucoup...

-Zen, Luke.

Il s'apprête à protester mais je lui intime de se taire. Ça non plus ça ne lui plaît pas! La fureur se lit sur son visage.

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant