PDV Luke
-Luke, calme.... voilà, me chuchote Kathy tandis que ma respiration s'apaise et que mes poings se desserent.
Elle me fait asseoir sur le divan et Eliott m'apporte un verre d'eau.
-Ça va aller mon pote?
Dans d'autres circonstances, je les aurais réprimandés sur le fait que je ne sois pas leur "pote". Et pourtant, Dieu sait combien j'ai besoin de soutien en ce moment.
James me regarde de l'autre bout de la pièce, en sirotant son café. Il jette un coup d'oeil entendu à sa fiancée et ils sortent ensemble de la pièce, préférant me laisser seul avec celui que je peux considérer comme mon "meilleur ami". Depuis qu'il est avec Zoé, nous nous sommes considérablement rapprochés. Il est en train d'évoluer, de reprendre vie.
-De quoi as tu besoin Luke?
Je souffle bruyamment et tente de me relever. J'ai besoin d'air. Et de beaucoup d'alcool.
-Ça me tue, Eliott.
Il m'observe avec tristesse. Il sait exactement ce que je traverse, vu qu'il le vit au quotidien.
Moins depuis que l'infirmière fait partie de sa vie, mais, nous savons tous les deux que la douleur ne s'estompera jamais véritablement.Il pose sa main sur mon épaule dans un geste de pur réconfort.
-On va la retrouver. Ne t'inquiète pas, le plan se met en place.
Mes yeux se ferment instinctivement. Je me remémore son odeur, la beauté de son visage, la douceur de ses lèvres... Elle me manque tellement.
-C'est presque cruel. Il a fallu que mon âme soeur soit une mage, la plus convoitée et surtout, pourchassée par le vampire le plus dangereux du continent américain.
J'échappe un petit rire nerveux.
-A peine l'ai-je embrassée qu'on me l'a déjà enlevé... Il faut croire que le destin est contre moi.
Eliott détaille, songeur, l'extérieur à travers la fenêtre. Il fait nuit, la lune est pleine et mon coeur saigne bien plus que les autres soirs.
C'était il y a à peu près une demi-heure.
J'étais en train de remplir quelques papiers concernant notre récente alliance.
Alors que jamais auparavant elle n'avait réussi ou voulu, je n'en sais trop rien, m'ouvrir son esprit, cette fois là, j'avais tout ressenti.D'abord, une crise de panique. Puis, plongeant plus profondément à travers notre lien, j'avais senti les lèvres du vampire sur les siennes. Je percevais sa réticence. Et là, j'avais compris.
Mon corps venait de se transformer en un réservoir de rage et de colère, ma haine envers les suceurs de sang avait poussé mon loup à sortir les crocs.
Il l'obligeait. Bordel, en plus de la manipuler, il la forçait à l'embrasser. Combien de choses ce montre lui a t-il fait subir?
Puis, en plus de ça, un immense chagrin l'a assaillie. Elle semblait dévastée. Pire, détruite.
Et pour quelles raisons? Je l'ignore !
J'avais commencé à hurler jusqu'à en faire trembler les murs, je déchirais, cassais tout ce qui me passait par la main.
Et c'est là que, alertés par le lien de meute, Kathy, James et Eliott étaient intervenus. Ils ont immédiatement essayé de me calmer. Sauf qu'à ce moment là, il ne me fallait qu'elle.
Je me suis transformé et j'ai grogné sur les membres de notre fratrie. Jamais, je n'avais commis cet acte. Je les traitais comme des obstacles qui m'empêchaient de la rejoindre.
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasíaDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...