Epilogue

110 14 6
                                    

Ma petite larme est versée. Pfiou.

J'ai écris cet épilogue avec mon coeur. Il se peut que ça ne soit pas aussi bon qu'avant, qu'il y est des répétitions, des phrases mal tournées...

Mais ça peut faire parti du style que je veux donner à cette dernière partie.

Beaucoup d'émotions. Peu de réflexion.

Voilà voilà !

Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout ♥♥

Tu mériterais toi aussi cette lettre 😘

Bonne lecture ! ♦♦





Luke,

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie. 

Cette dernière possède quelques paragraphes dédiés à des personnes qui me sont chères...  Si tu pouvais leur transmettre ces paroles, je t'en serais pleinement reconnaissante.

Je ne sais vraiment pas par où commencer... Déjà sache que je t'aime, je crois que c'est le principal. Tu es mon idéal. Mon modèle. Mon âme-soeur.

Je t'aime toi. Ce que tu es devenu, ce que tu étais et ce que tu seras. Peu importe ce qui se dresse sur ton chemin, tu prendras toujours la meilleure solution pour ta meute. Tu es quelqu'un d'admirable, de respectable et de charismatique. Un vrai Alpha digne de son père.

Seulement, je ne suis pas une louve.

Je ne comprends pas tout vos modes de vie, vos méthodes parfois barbares mais je me suis intégrée. J'ai évolué, vous m'avez changée en quelqu'un de bien. Vous m'avez ouvert des horizons que je n'osais franchir seule.

En ces quelques mois parmi vous, je sais maintenant pourquoi je suis partie. Je veux avant tout préserver ces liens si beaux qui vous unissent. Je veux vous protéger tous autant que vous êtes.

Vous demeurez toujours pour moi comme une véritable famille.

Il est temps de passer au cas par cas... Si tu savais à quel point mon coeur palpite.

Eliott, toi qui semblait si associable au début... et qui m'a frappée sans pitié, torturée par des entraînements interminables et traitée en étrangère de nombreuses fois. Pourtant tu t'es lié à Zoé, une louve formidable. Tu vois crétin, je suis malheureuse de t'avoir quitté désormais.

Kathy. Oh Kathy. Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour ce que tu as pu m'offrir. Grâce à toi j'ai pu m'intégrer et me faire accepter parmi les tiens. James et toi, vous formez un magnifique couple. Et vos enfants, mes filleuls, je sais qu'ils feront de grandes choses tout comme leurs parents. Vous allez tous me manquer. Vous formez la famille que je rêve d'obtenir et que j'espère posséder un jour...

Ne me dites pas que je pleure? Oh et puis zut, je suis quelqu'un de sensible.

Sam, je n'ai pas eu le temps de te connaître assez. Je sais que Luke t'en veut. Ce que tu fais est impardonnable. Mais je sais aussi que l'Alpha est quelqu'un de généreux. Prenez le temps de renouer tous les deux, vous ne pourrez que vivre mieux.

Je tiens à remercier tout le reste de la meute. Grâce à vous, j'ai vécu les plus beaux jours de ma vie. Vous m'avez recueillie malgré les peurs, les rumeurs qui pesaient sur mon espèce. Vous m'avez sauvée de Mickaël, cet affreux suceur de sang. Vous n'avez pas cherché à m'enfermer comme tous les autres clans l'auraient fait.

Je vous en serais éternellement reconnaissante. Vous ne savez pas à quel point devenir votre Luna pour quelques jours fut le plus beau des cadeaux, le plus grand des honneurs.

Il est temps de parler de nous, non? Il n'y aura jamais assez de mots pour décrire mes sentiments à ton égard.

Luke...

Oh mon Loup. Si tu savais à quel point ce choix a été difficile.

Ta décision de me livrer à Damien n'a mis que le feu aux poudres. Je... Il fallait que je partes. Accomplir ce que les dieux m'ont destiné.

Je dois les sauver. Tu le sais.

Pour nos enfants, pour ces générations, je dois empêcher qu'une telle horreur ce reproduise.

Luke... Tu as été ma lanterne, mon guide lorsque je me suis perdue. Tu m'as soutenue. Tu m'as sauvée. Tu m'as aimée. Tu m'as acceptée.

Si pour toi ces paroles ne signifient rien, pour moi elles sont pleines de sens. A tes côtés, je me suis sentie forte, protectrice, responsable et heureuse. J'ai découvert un tas d'émotions nouvelles. La jalousie. La peur de te perdre, trop présente parfois, la passion, le désir...

Je ressens encore parfois les effluves de ton parfum sur ma peau, la mémoire de ton toucher provoque en moi des milliers de fourmillements et le goût de tes lèvres est aussi savoureux qu'un plat trois étoiles...

Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que tu allais bouleverser ma vie. En bien ou en mal. Je ne le savais pas encore.

J'ai appris à te faire confiance, à te découvrir, à te comprendre malgré la différence entre nos deux espèces. J'ai dû combattre mon propre organisme pour ne pas te sauter dessus au bout de quelques jours.. car il faut l'avouer, tu es mon idéal masculin... Et tes muscles...Mmmm...

Je m'emballe, je sais. Mais rien ne saurait te décrire, tu es presque parfait. Je dis bien presque, car sinon tu auras le melon pour gros que tes chevilles elles mêmes.

Je dois te parler de notre Union. Je promets de revenir la terminer. De te revendiquer. D'être tienne autant que tu es mien. De gouverner ta meute à tes côtés, de te soutenir, de faire face aux difficultés. Ensemble. Un couple d'Alpha. Ton rêve qui devient chaque jour un peu plus le mien.

Ma marque compte beaucoup pour moi. Je t'en ai voulu. Beaucoup. Longtemps.

Mais maintenant, je la chéris. Elle est la preuve de notre amour, de notre lien d'âme-soeur. La sensation de ta morsure me hante encore...Mais je n'ai plus peur. Tout au contraire, je me sens apaisée.

Comme si, je savais au fond de moi que peu importe ce qu'il nous arrive, nous resterons debout main dans la main. Que tu m'attendras. Que je te rejoindrai quelque soit la distance.

Car après tout, nous sommes des êtres qui étaient voués à partager leurs vies. A se découvrir. A s'aimer. Et ça, bien avant notre naissance.

Au final, nous nous sommes trouvés.

Une mage et un Alpha? Personne n'aurait pu le prédire.

Je te promets de revenir.

Car je t'aime et bien plus encore,

Alyssa, ta bien aimée.

*****

Cette épilogue clôt le premier tome de ce livre.

Il y en aura un deuxième, débuté suite à ma deuxième fiction. Alors va y jeter un coup d'oeil si tu en as envie.  😘

Voilà les remerciements arrivent à la suite ♥

Je vous aime 😍

Léa

23/04/17 ⚘

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant