Chapitre 20 - Une baignade romantique

157 19 5
                                    

On est déjà au 20 les amis... Que ça passe vite ! 😱

Bonne lecture ! 😙

.    .     .

Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'apparition du vampire et de ma "fausse mort". L'entraînement n'a pas encore repris à ma plus grande joie! Je vais mieux, malgré le fait que la morsure guérit mal et que le venin se détériore lentement. Mais bon, je dois faire avec!

D'après Zoé, je devais rester tranquille quelques jours. Au début, j'étais contre mais Luke a insisté pour me séquestrer dans sa chambre. Je n'ai eu guère le choix que de l'écouter...
La meute était donc ravie de me retrouver après deux jours de repos intensif. Kathy et James avaient été les premiers à me sauter dans les bras alors qu'ils passaient déjà la majorité de leur journée à mon chevet. J'ai même eu le droit à une tape sur l'épaule d'Eliott pour ensuite qu'il me murmure "content de reprendre l'entraînement". Sur le moment, j'ai grimacé en pensant à toutes les prochaines tortures qu'il prévoit de me faire subir, dommage j'aurais presque pu le trouver sympa, mais aujourd'hui, je me dis que c'est une sorte d'expression de joie. Eliott est loin d'être facile niveau sentiment. J'avais déjà bien pris le fait qu'il me parle!

Pour ce qui est de Luke eh bien, c'est un peu tendu entre nous. J'essaye de mettre un peu de distance pour prendre du recul sur tout ça. En fait, il tente par tous les moments de me faire succomber. Et d'ailleurs, j'en ai bien envie parfois. Mais je me dis que ce serait trop simple. Il n'a pas à décider à ma place. Surtout sur ce qui concerne ma liberté. Je tiens trop à mon libre arbitre et ça, il va devoir l'accepter.

Désormais, je vis dans sa chambre. Je n'avais plus le choix puisque Sam s'est empressé de me piquer la mienne dès que son cousin a déplacé mes affaires.  Si ce n'est pas un complot tout ça...
Bref! A chaque fois que Luke rentre dans ses appartements, souvent longtemps après moi, il se met torse nu et s'allonge sur son lit en se collant à mon dos. La plupart du temps, il s'assure si je dors ou pas, puis sans se douter le moins du monde que je suis bel et bien réveillée, il me ramène contre lui et enroule un bras autour de ma taille.
N'importe quelle fille aurait trouvé ça mignon et aurait accouru auprès de lui. Pas moi, je suis compliquée et je résiste tant que je le peux encore. 
Le fait est que son toucher procure un effet dévastateur sur mon corps. Le pire? Il en est parfaitement conscient et joue avec. Il attend juste que je m'abandonne à lui.

Raaah!

-Encore dans tes pensées Aly?

Kathy, allongée sur son lit en pyjama, joue avec une mèche de ses cheveux.

-Hum...oui, répondis-je en rougissant.

En ce moment, Luke me perturbe un peu trop.

-Tu sais, si c'est encore pour cette histoire de marque, tu devrais vraiment le pardonner.

Et oui, j'ai révélé à Kathy que son supérieur m'avait marqué. Au début, elle avait hurlé de joie, rajouter en plus le fait qu'elle est enceinte, mais en voyant ma mine déconfite, elle s'est calmée. Elle avait ensuite tenté par tous les moments de me convaincre que s'était une bonne chose mais bon... pour moi, le respect de l'autre et les sentiments passent avant tout.

-Oui, Kathy, dis-je en soupirant. Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça...

Elle se tourne vers moi en me fixant droit dans les yeux.

-Luke est un type bien. Et crois moi, il tient vraiment à toi. Si il t'a marqué, c'est qu'il est sûre que tu es la femelle qu'il lui faut.

Je hausse les épaules avant de rajouter nonchalamment.

-Si tu le dis.

Elle souffle avant de se relever pour s'observer dans la glace. Son ventre continue de gonfler et ses sautes d'humeur empirent.
Quoi de mieux qu'une meilleure amie bipolaire ? Ça a tendance à pimenter votre vie !

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant