Accrochez vous bien! Chapitre émouvant !
~~
-Ma Dame, tout va bien?
-Oui Lila!, je crie pour qu'elle m'entende à travers la porte.
Je chantonne tout en lavant mon corps. Le délicieux parfum de la lavande s'échappe de la baignoire et vient chatouiller mes narines. J'adore passer quelques heures à me relaxer et cela semble inquiéter ma maîtresse de chambre.
Il ne manquerait plus que j'arrive à me noyer ici... Et encore, sous le toit de Mickaël ? Laissez moi rire!
-Vous devriez sortir, le maître vous attend.
Je ricane en me rappelant sa précédente attitude. Il n'a pas hésité à me laisser tomber alors que je marchais à peine droit, vidée de la totalité de mon énergie.
-Qu'il patiente!
Je joue avec les bulles de savon en les éclatant lorsqu'elles s'envolent. Mes muscles endoloris suite à l'entraînement de cet après-midi peuvent enfin se détendre.
Presque.
Une voix d'homme résonne dans ma chambre.
-Où est-elle? questionne t-il violemment en secouant Lila. Je me demande pourquoi je te paie encore!
-Dans son bain, mon Prince...
Sa voix tremble. Elle paraît très intimidée face au vampire de sang-pur. Je me sens prête à intervenir s'il commence à la martyriser. Lila a toujours pris soin de moi.
-Alyssa!
-Oui, Mickaël.
Je claque la porte de la salle de bain et dévisage le vampire. Il parcourt mon corps encore trempé, caché par une simple serviette.
-Rejoins moi dans mon bureau le plus rapidement possible.
Puis, deux secondes plus tard, il a déjà déguerpit. J'enfile une robe de chambre précipitamment avant de prendre la servante dans mes bras. Elle pleure en silence.
-Ma Dame, vous...
-Chut... Je suis là pour vous aussi, Lila.
Elle vide son chagrin sur ma robe. Je la serre contre moi et caresse son dos dans la volonté de la rassurer. Si jamais elle perd son job à cause de moi, je risque de m'en vouloir pendant pas mal de temps. Et je ferai en sorte que cela ne se produise jamais. Parole de scout!
-Je vais vous préparer, maîtresse!
Elle sèche ses larmes, me sourit faiblement puis sort quelques tenues : des pantalons basiques, des robes toutes somptueuses, des jupes de dentelle... Elle me tend un jean et un tee-shirt sombre au profond décolleté. Elle reconnaît enfin mon goût pour les habits plus modernes.
-Merci Lila.
Je pars derrière le paravent pour me vêtir. Je laisse mes cheveux flotter dans mon dos et me maquille très légèrement. Je mets ensuite des bottines à talon.
Puis, m'inclinant devant ma maîtresse de chambre, je sors.
Je traverse les couloirs vides à la recherche du Prince. A travers les fenêtres, le soleil tombe déjà pour laisser place à l'obscurité. La lune semble pleine.
-Princesse?
Alexandre, sublimement accoutré, se tient à l'opposé du couloir. Il sourit mystérieusement.
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasiaDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...