PVD Alyssa
Je viens de faire un drôle de rêve. Oh oui.
Tout d'abord, Eliott était là. Il paraissait tellement réel sous sa forme de loup que j'aurais pu croire que tout était vrai. Mais, même endormie, je ne suis pas dupe. C'est un monstre, alors, je l'ai fui.
Comme par hasard, un château rempli de vermines vampiriques se trouvait là. Bingo. Quand je me suis soi-disant tordu la cheville, Eliott est arrivé puis, il fut bientôt suivi par un de ces suceurs de sang méprisable. En tout cas, le loup ne l'avait pas loupé quand il l'avait mordu, c'était gore à souhait.
J'avais assisté à toute la bataille et on pouvait constater que la force d'Eliott était à couper le souffle. Je ne peux nier qu'il m'a sauvée d'un nouveau kidnapping qui, lui, aurait été totalement différent de l'actuel. Je crois que j'aurais souffert un peu plus là-bas qu'ici. Mais, après tout, je ne cours aucun risque puisque j'ai dû seulement m'endormir sur le territoire de la meute ?
Luke. Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Il était venu affronter les vampires lui aussi. Sans oublier James et quelques guerriers, évidemment. C'est vrai qu'ils étaient impressionnants...
La suite ? Je ne m'en souviens pas.
Depuis maintenant quelques minutes, la lumière du soleil s'affale sur mon visage. C'est gênant, car moi, j'aimerais me reposer encore un peu. Je cligne des yeux, perturbée, puis les ouvre, m'attendant à me retrouver face à une étendue de verdure.
Je pose ma main devant ma bouche pour m'éviter de pousser un cri. Je ne crois pas avoir vu de chambre aussi spacieuse et classe de toute ma vie !
Le lit est gigantesque, on pourrait y installer tout un régiment, un jacuzzi trône au milieu de la pièce et une télé repose dans le mur d'en face. Je soupire. Je suis en train de me remettre à délirer...
Dans un grincement, la porte s'ouvre. Je plonge sous les couvertures la seconde d'après, de peur de tomber sur une personne que je déteste. J'ai une humeur qui me donne envie d'être tranquille toute la matinée.
-Hé !, je reconnais la voix de James. Debout princesse !
Contente de retrouver mon ami, je saute du lit pour atterrir dans ses bras. Sauf que je ne m'attendais sûrement pas à le voir sur le pas de la porte. Je baisse les yeux vers l'homme qui me maintient contre lui. Et là, j'ai envie de me terrer six pieds sous Terre.
-Bonjour à toi aussi, Alyssa.
La voix de Luke résonne dans mes oreilles et me tire de ma rêverie. Je m'échappe de son emprise, les joues qui chauffent, et m'assoie sur le lit. Un sourire au coin des lèvres, il regarde James se tordre de rire de l'autre côté de la pièce. Je jette un regard noir au Bêta qui s'empresse de quitter la suite de son meilleur ami pour nous laisser un peu d'intimité.
-Tu as l'air d'aller mieux, c'est déjà ça, dit Luke en m'observant avec amusement.
Je hoche la tête et replace une de mes mèches derrière mon oreille. Je visse mes yeux au sol de peur de rencontrer ceux de l'Alpha. Je me sens trop honteuse pour l'affronter.
-Alyssa...
Il soulève mon menton pour que je puisse croiser son regard transcendant. Je rougis de plus belle.
-Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?
Je secoue ma tête et tente de me relever pour m'enfuir loin de lui. Je pose à peine mon pied au sol qu'une douleur affreuse me submerge. Je me sens tomber au ralenti et Luke me capture dans ses bras, évitant une chute qui aurait aggravé mon état.
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasyDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...