Chapitre 26 - Une mage qui s'enflamme

117 18 0
                                    


Point de vue d'Alyssa

Une attente interminable. Après une dizaine de jours sans lui, mon cœur se brise chaque heure un peu plus.

Malgré les rapprochements de Mickaël, Luke reste très présent dans mes pensées.
Certaines fois, je me réveille en sueur en l'entendant hurler mon nom. D'autres, je le sens proche au point qu'il semble prêt à fouiller dans ma tête. Mais, une espèce de brume l'en empêche. Je n'ai aucune d'idée sur le pourquoi du comment. Génial.

-Merci Édouard de me conduire jusqu'à lui, c'est bien aimable à vous.

Il m'adresse un faible sourire empreint de sagesse.

-Il est d'une humeur fâcheuse ces derniers temps, ne le malmenez pas trop.

Je lui fais un clin d'oeil complice.

-J'y veillerai.

J'ouvre la solide porte en bois massif puis pénètre dans une chambre aux rideaux fermés, complètement dans la pénombre, aux teints de bleus plus ou moins foncés. Une touffe noire et des yeux d'or se dessinent malgré toute dans cette nuit presque artificielle.

-Alyssa ?

Le mage court et m'étreint dans ses bras. Notre premier contact physique. Ma partie sombre saute de joie.

Julian fait au moins deux bonnes têtes de plus que moi ce qui me fait sentir presque ridicule tout près de lui. Ses muscles sont parfaitement dessinés sous son pull moulant.

Il est pas mal hein, souffle ma bête noire. A croquer.

-Enfin. Je peux sentir ton cœur, ton odeur et caresser ton visage.

Il se recule pour m'observer davantage et dessine de ses doigts fins quelques traits de mon visage.

-Comment tu vas ?, je lui demande un peu gênée par son attitude.

Il sourit.

-Mieux qu'avant. Montre moi tes pupilles.

Son visage se retrouve à quelques centimètres du mien. Le sang me monte aux joues.

-C'est bien ce que je pensais. Il t'a bel et bien ensorcelée.

Je arque un sourcil interrogateur.

-Mickaël a tendance à plonger le cerveau ses victimes dans une sorte d'hibernation si tu veux. Il les manipule ensuite à sa guise. Et il l'a sûrement déjà fait...

Les lèvres pincées, ses yeux tournent à une couleur plus sombre, plus mystérieuse.

-Pas de problème, j'ai le talent qu'il nous faut pour ça...

Il claque des doigts et un flash m'éblouit. Je reprends conscience de tout ce qui m'entoure. Et surtout, le fait que je me sois faite avoir comme une bleue par cette saleté de vampire...

-Mais... ?

Je baisse la tête sous la douleur.

Alyssa !

Cette voix, elle m'a tant manquée...

Tu m'entends mon amour?

Luke...

Un cri sur aiguë résonne dans mon crâne. Julian m'observe du coin de la salle, le regard dans le vague. Il doit savoir que que je suis en échange télépathique avec mon loup.

J'ai cru ne jamais pouvoir te contacter... Nous allons tout faire pour te ramener!

Je souris malgré moi.

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant