Je décide de retourner dans ma chambre pour me faire oublier et m'allonge sur mon lit moelleux. J'ai de la chance de ne pas vivre enfermée dans une cage. Ne devrais-je pas être plus généreuse envers l'Alpha qui m'accueille sous son toit ? La réponse est évidente. Non !
J'entends la meute s'agglutiner dans le grand salon de l'étage du dessous.Les patrouilles et les parties de chasse doivent être finies. Et oui, c'est le petit rituel de la plupart des mâles d'une meute. Seul l'Alpha est dispensé d'y prendre part, dû à la surcharge de travail qu'il doit accomplir en plus. C'est sûr, satisfaire les femelles de la maison est une tâche qui se respecte !
Je plonge ma tête dans l'oreiller. Il m'agace et ma colère s'intensifie au fur et à mesure que je pense à lui. D'un coup, une idée me vient.
Je m'assois en tailleur et après avoir vérifié que la porte et les fenêtres sont bien closes, je me concentre. Je visualise Julian, Danielle, Hugo, Samantha, Florian et Benjamin, mes semblables. Il est temps que nous fassions le point sur certaines choses.
Le monde tourne, mon esprit est absorbé par les ténèbres et, bientôt, je ne tarde pas à me retrouver dans un immense champ fleuri. Je porte ma tenue : un jean, un top et des baskets et est face à six autres captifs. Ils sont bien là. Malheureusement, comme la dernière fois, il manque le ou la huitième mage.
-Saalluuutt !
Sam me tombe dessus par surprise et j'enserre mes deux bras autour de son cou. Je ne me suis pas rendue compte à quel point ils m'ont manquée.
-Tu vas bien ?, demande t-elle avec un clin d'œil.
Je hoche la tête avec un sourire et salue les autres présents. Danielle, Benjamin et Florian étirent leurs lèvres en signe de bienvenue, Hugo reste de marbre avec son habituelle mine boudeuse et Julian plonge ses yeux ébènes dans les miens. Le temps semble suspendu pendant que mon jumeau maléfique m'observe, un sourire au coin de la bouche. Danielle se racle la gorge. Je sens mes joues s'échauffer et je baisse la tête pour éviter à nouveau le sien.
-Oui,bonjour à tous. Depuis la « séance » précédente, il y a eu, comment dire, quelques retournements de situation, annoncé-je avec hésitation.
Je marque une pause et je vois leur paupières se plisser. Je prends une grande inspiration.
-Voilà,il y a environ deux-trois mois a eu lieu un test sanguin pour déterminer la nature de chaque être présent sur Terre. Vous savez qu'ils me recherchent, cela leur a donc permis de me débusquer.
Florian m'interrompt.
-Tu es emprisonnée ?
Je soupire.
-Dans un sens, oui. Après avoir été décelée, un Alpha et un vampire m'ont aidée à m'échapper. Mais, une meute m'a retrouvée.J'appartiens désormais à ces loups je ne sais où, dirigée par un certain Luke.
Le visage de mes confrères pâlit. Je sais que la nouvelle n'est pas bonne, j'avais l'espoir de les aider à se libérer. Julian prend la parole, hésitant :
-Tuas bien dit « Luke » ?
Je secoue la tête en signe d'acquiescement. Un soupir de frustration s'échappe de ses lèvres. Je le questionne par un froncement de sourcils tandis qu'il commence à faire les cent pas dans l'herbe fraîche.
-En plus d'être très puissant, Luke a en sa possession une des plus grandes meutes. Il est l'ennemi numéro un des vampires.
Mais,c'est bien que je sois protégée, enfin retenue captive, par un Alpha redoutable, non?
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasiaDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...