Mes larmes me brouillent la vue. Ce souvenir était resté enfoui dans ma mémoire sans jamais se manifester à nouveau. Après ce jour là, Taylor ne m'avait plus jamais traitée comme avant. Un changement avait eu lieu dans son regard, il ne me traitait plus comme une petite fille mais comme une femme à part entière. Je suis devenue la vraie Alyssa, une réelle mage céleste.
Après cette vision, Adam et Eve ne sont plus réapparus, me laissant dans le flou le plus complet concernant la façon dont il fallait que je m'y prenne. Au début, je me suis dit que c'est en prenant une vie humaine et banale, comme souhaitait Taylor à l'époque, que je réussirais à raisonner les plus grands dirigeants du monde et ce que j'ai commencé jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui, cette solution me paraît ridicule. Les peuples ne jurent plus que par la guerre, ce n'est pas en arrivant comme une fleur que les gens vont croire en moi. Non, c'est en combattant que j'obtiendrai du soutien.
Mon premier objectif est tout d'abord de connaître les sept autres mages qui peuplent le continent et les libérer des chaînes qui les retiennent. Ensuite, adviendra que pourra.
C'est bien beau de savoir que l'on doit sauver le monde mais comment on s'y prend? Ils n'auraient pas pu créer un guide pratique? Ou genre, je peux pas contacter Superman ou Spiderman? Eux, au moins ils savent comme procéder!
Je décide de reproduire cette journée, mais cette fois en allant jusqu'au bout. Je suis quasiment sûre de ne pas retomber sur une vision mais plutôt d'être engloutie par un monde parallèle qui me permettra d'accéder aux esprits des miens.
Je suis les premières indications de Taylor, je me lève pour fermer les rideaux et les fenêtres, je vérifie que la porte est bien verrouillée et je coupe mon portable. Je sens la magie effleurer mes veines, envahir mon sang, goûter ma peau tandis que je l'appelle en me positionnant sur le petit tapis, près du canapé. Je m'assois comme si je m'apprête à faire du yoga, et reproduis les mêmes gestes que m'a enseigné mon maître. Je ferme les yeux, visualise cette connexion et me concentre pour canaliser mon énergie.
Depuis quelques minutes, mon cerveau bouillonne et j'essaye de retrouver les mêmes sensations qu'il y a 4 ans. Pour Taylor, c'était un jeu d'enfant mais je réalise combien seule, la difficulté de cet exercice est grande. Ma magie déborde et menace de se déchaîner. Je visualise les 7 mages qui pourraient bien être les personnes les plus importantes de ma vie et croise les doigts.
Comme un déclic, je suis soudain toute excitée de les rencontrer mais à la fois je sens un grand malaise prendre place à l'intérieur de moi. Que penseraient-ils de moi qui est libre depuis ma naissance ? Me traiteraient-ils comme leur ennemie ou seraient-ils heureux de me rencontrer?
Ce jour sera décisif. Soit je pars à l'aventure, soit ils me laissent tomber comme une vieille chaussette et j'abandonne la perspective de sauver le monde. Rien que m'écouter dire ça me fait un peu peur et à la fois tellement rêver... Un monde de paix et d'entente.
Tu entends Taylor ? Je réaliserais peut-être notre but !
J'ai un électrochoc et souris en espérant être atterrie au bon endroit. Mon corps flotte dans un lieu noir qui ressemble à une plate forme. Première étape réussie. Il ne manque plus qu'ils apparaissent... Un flash se produit, amenant avec elle six personnes, aussi mystérieuses qu'envoûtantes. Il en manque une, je le sais. Malheureusement, je ne pourrais rien y faire.
Je suis au bord de l'hystérie. Ils ont répondu à mon appel ! Ils se relèvent et époussettent leurs vêtements sans me jeter un regard. Je suis comme une fan voyant son idole entrer en scène. Je déborde de curiosité. Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs pouvoirs ? Mais, j'ose à peine prononcer un mot tellement l'air est tendu et lourd, nos magies invisibles s'entrechoquant entre-elles comme si elles faisaient connaissance.
VOUS LISEZ
La division du Monde
FantasiDans un monde rempli de créatures surnaturelles, Alyssa Clinton n'est pas une jeune fille comme les autres. Élevée par son père adoptif pour apprendre ses pouvoirs célestes, elle va se rendre compte que son existence ne sera pas de tout repos. Entre...