2 - Fiche personnage - Luke Thomson.

54 7 2
                                    

Voilà notre deuxième personnage principal. En espérant que vous le connaîtrez un peu plus... 😉

/!\ merci de ne pas spoiler en commentaire pour ceux qui auraient déjà lu la fin /!\

♦♥♦♥♦

Surnom : Aucun ou "Mon Alpha" mais je ne crois pas que c'en soit un (rictus).

Âge:  23 ans.

Date de naissance : 2 mars.

Métier/études : A son bac et aussi diplômé d'une prestigieuse école de commerce.

Nationalité: Canadien.

Résidence : A 30 km, de Colville Lake (Yellowknife), Canada. Dans la forêt et près d'un lac.

Religion : Ahah, vous croyez sincèrement que quelqu'un veille sur vous?

Opinion politique : je déteste les vampires.

Particularité : Alpha de ma meute que m'a transmise mon père.

Origine : Fils aîné de la famille Thomson.

Physique

Yeux : verts.
Cheveux : bruns courts.
Taille: 1m84.
Poids : 85 kg de muscles.
Silhouette générale: je pense que je m'en sors pas trop mal. Physique de mannequin. (on a bien dit qu'on mettait ce qu'on voulait non?)
Signes distinctifs: aucun.

Style vestimentaire : sérieux, qui s'en fout?
Accessoires fétiches : Le collier de ma mère, il est toujours dans mes poches.

Son caractère


La manière dont il se voit. La perfection incarnée.

La manière dont les autres le voient et sa réputation. J'ai toujours été le dominant et les gens me redoutent plus qu'ils m'apprécient.

Les défauts dont il a conscience et ce qu'il fait pour être meilleur. Je suis extrêmement possessif avec ma compagne mais je sais aussi la faire désirer (sourire mesquin).

Comment se comporte-t-il avec ses proches ? Je reste très proche d'eux.

Comment se comporte-t-il avecles inconnus ? Je ne les regarde pas ou les méprise. Dans les deux cas, je ne les aime pas.

Ses rêves les plus chers. Devenir aussi bon avec ma Meute que l'était mon père autrefois.

Ce qu'il ne dit jamais à personne. J'adore les câlins...

Ce dont il a honte. D'avoir menti à mon ex pour qu'elle me quitte.

Ses peurs. Que la meute se rebelle contre moi. De ne jamais trouver mon âme-sœur.

Comment voit-il son avenir ? Avec l'espoir de trouver la compagne qu'il me faut!

Ses habitudes et goûts.

Tic: tic nerveux, je me passe la main dans mes cheveux, comme le faisait ma mère.

Gaucher ou droitier ? Ambidextre (et oui, c'est la classe).

Ce qu'il aime dans la vie : Les soirées au clair de lune, les pâtes carbonara, donner des ordres, me battre avec d'autres loups.

Ce qu'il déteste dans la vie: Le chocolat blanc, les filles complétement refaites, les traîtres, les tempêtes.

La première chose qu'il fait le matin en se levant : me regarder dans le miroir.

Ce qu'il fait en rentrant du travail le soir: courir dans la forêt.

Ce qu'il prend au petit-déjeuner : un double cappuccino avec supplément chantilly.

Plats préférés : Les pâtes carbonara.

Sports pratiqués : la boxe, l'athlétisme, le tir à l'arc et l'escrime.

Couleur préférée : Le vert, comme ma soeur. Ça m'apaise.

Hobbies : courir.

♦♥♦♥♦

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant