Chapitre 17 - Luke

200 23 5
                                    

Bonne lecture !
C'est un de mes chapitres préféré !

. . . . . . . . . . .

Point de vue de Luke

Alors que nous sortons tranquillement de la villa accompagné d'Eliott, ma main ancrée dans la douce paume d'Alyssa, un loup couleur crème se jette sur elle. Mon sang ne fait qu'un tour et mon instinct protecteur se réveille subitement. Je me transforme dans la seconde, laissant ma bête prendre le dessus. Celle-ci grogne sur le nouveau venu qui me regarde avec incompréhension.

Je lui abois dessus et automatiquement, il se tapit à terre, les oreilles plaquées sur son crâne, la queue entre les jambes. Ma place d'Alpha présente de nombreux avantages. Les loups se doivent de m'obéir et de procéder à chacun de mes ordres.
J'observe ma petite mage du coin de l'oeil. La pauvre, elle semble terrifiée. Je pousse un léger couinement et elle me regarde, ses magnifiques yeux noisettes rentrant en contact avec les miens. L'effet qu'elle me fait est toujours aussi dévastateur. Je ne peux m'empêcher de détailler minutieusement son visage qui s'embellit chaque jour. Ses lignes sont parfaites, ses lèvres m'appellent dans un désir inassouvi et ses cheveux volent lorsqu'une légère brise s'élève. Elle a la beauté d'une princesse. Et, je veux qu'elle devienne ma reine et que jamais personne ne me l'enlève.
Notre lien est fort, certains diront qu'il l'ait même trop. Je sais qu'elle commence à peine à comprendre alors que moi, je suis tombé sous son charme le lendemain de notre rencontre. Elle m'a marquée, à sa manière. Jamais je n'aurai cru que mon âme-sœur serait une mage. Je crois que je suis d'ailleurs le premier.

-Que fais-tu avec elle?, demande timidement l'arrivant.

Je continue de me focaliser sur ma petite protégée sans me soucier du loup. J'ai tout de suite su son identité.

-Et toi, Sam, que viens-tu faire dans la région ? J'ai pourtant été clair avec toi.

Mes yeux se glacent sur le jeune lycanthrope. Jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il a fait.

-Je suis vraiment désolé Luke, j'ai cru qu'elle était notre ennemie...

Je ferme mes paupières, inspire, expire.

-Va t'en Sam, tu n'as plus rien à faire ici.

Il baisse la tête. Alyssa s'approche de moi et commence à caresser ma fourrure. Doucement. La sensation qu'elle me procure est au delà de mes espérances. Je me fige entièrement. Mon envie d'elle revient comme un cheval au galop. Putain. Mon loup la veut aussi.

Un gémissement profond résonne dans ma gorge, rendant ses joues délicieusement rougies. J'adore quand je vois l'effet que je lui fais.

-Qui c'est ?, elle me murmure.

Sam relève la tête, ayant parfaitement entendu. Il attend ma réponse avec nervosité. Un sourire se forge au coin de mes lèvres. Il va être déçu.

-Personne, une vieille connaissance.

Sam semble blessé. Mais, il a bien mérité que j'utilise ces termes.

-Tu ne crois pas qu'il devrait rester ici pour aujourd'hui ?

Je redeviens humain et me relève, la regardant droit dans les yeux. Mon Dieu, je ne vais pas résister à la tentation de l'embrasser. Mais, je le dois, pour ne pas la brusquer vis à vis de moi. Ses sentiments sont naissants. Un bon mâle se doit de la séduire avec lenteur et passion et surtout, ne pas l'effrayer, être patient. Pour l'instant, je réalise un sans faute. Autant continuer dans le droit chemin.

-J'ai mes raisons, ma belle. Je vais m'expliquer avec lui. Eliott, commence l'entraînement dès maintenant. Je vous rejoindrai très vite, promis.

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant