Présentation

38 4 0
                                    

Bonjour! Je m'appelle Elena j'aurais 16 ans dans 2 mois et je vais rentrer au lycée. J'ai les cheveux mi long qui m'arrive au niveau de la poitrine, de couleur châtains foncé avec des légers reflets blond et j'ai les yeux bleus très clair... Je mesure 1m65 et mon corps est normal ( je suis pas grosse mais je suis pas non plus hyper mince!) j'ai aussi 2 sœurs et un frère, la plus grande, Tania, à 23 ans et elle est partie en Australie pour ses études, ensuite mon frère qui est en fait mon jumeau, Noah, va rentrer lui aussi en seconde, puis vient ma petite sœur, ma princesse, Sarah, elle a 8 ans et est en CE2 car elle a sauté son CE1...
Ma mère Amélie, est blonde les cheveux ondulés comme les miens et les yeux verts! Ca lui va super bien! Elle fait 1m70. Mon père lui? Bah les cheveux bruns et les yeux bleus... Il s'appelle Jérémy. Il n'est presque jamais là... Je le déteste...
Ma meilleure amie, Lara, elle est tout pour moi, je l'ai connu depuis la grande section, on a toujours été dans la même classe et j'espère que ça va pas changer!! Ensuite il y a Lucien... Ca a été une grande histoire tous les 2... On a été pire ennemi, puis ensemble mais Lara avait des sentiments pour lui aussi alors on a rompu... Depuis ce jour avec Lara on a fait une promesse; si on aime toutes les 2 le même garçon on le laisse tomber toutes les 2... Car l'amitié est avant l'amour n'est ce pas!!!Donc Lucien est devenu mon meilleur ami... Après il y a notre bande, 3 filles avec moi et 4 garçons avec mon frère; Lara, Noémie, Lucien, Timéo, mon frère et son meilleur ami Alex et moi!

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant