Photo média: Elena et Noah.
Le reste de la journée se passe bien et le soir toute la bande va chez Noémie pour lui dire au revoir...
- "Noémie on va partir! Dit sa mère
- Oui j'arrive maman! Elle nous fait un gros câlin
- Amuse toi bien! Dis-je
- Ne m'oubliez pas!" Dit elle en regardant Lucien... J'ai loupé quelque chose?? Elle monte dans sa voiture et nous fait signe de la main...
- "Lucien, je peux te parler? Dis-je
- Oui bien sûr! Viens..."
On va au parc...
- "Il se passe quoi avec Noémie? Demandais-je
- On s'est embrassé...
- Quoi? Quand?
- Ce matin, quand on s'est vu, elle m'a demandé de venir avec elle a son casier, et la elle m'a dit plein de chose et qu'elle éprouvait des sentiment pour moi et tout, elle n'arrêté pas de parler alors je l'ai embrassé et elle a plus rien dit...
- Ouah... En vérité j'était un peu jalouse...
- Puis après elle m'a dit que nous 2 c'était impossible, au début j'ai pas compris pourquoi et elle m'a dit qu'elle déménager...
- Et tu l'aime?
- Non... Fin si... Mais.... J'en sais rien...
Je suis perdu... Puis de toute façon elle a raison hein! Les relation à distance ne marchent pas!
- Mais si tu verra! Du tu l'aime rappelle la!!!
- Justement! Je sais pas si je l'aime!!!! Bon je te laisse je dois y aller."
Il est bizarre... Je rentre chez moi et voit mon frère avec MES haribos!!!
- "Eh!!! Mais c'est à moi!!! Dis- je en prenant le paquet de bonbon...
- Rend-moi ça tout de suite!!! Hurle mon frère. Oulala! Je cours dehors! Mauvaise idée, mon frère me prend et me lance dans la piscine, je m'agripper a lui et il tombe aussi! Je me relève et vous mon maillot tout trempé et transparent! Mince!
- "Ta fais un petit plongeon?" Me demande une voix derrière moi... Je me retourne et voix... Mathieu! Mais qu'est ce qui fait la?
- "Tu fais quoi la? Demandais-je
- Je voulais te voir! Puis il regarda mon tee-shirt
- Euh..." Commença t'il a dire. Je me rappela soudain qu'il était transparent et me mis dos face a lui. Je rougis!
- "Tient met ça tu vas avoir froid! Me dit il en me passent sa veste...
Je la met et me tourne
- Merci!
- Euh je vous dérange? Dit mon frère
- Euh non pas du tout! Dis je en rougissant!
- Eh mais c'est le frère à Christian! Salut moi c'est Tania la sœur de ces 2 la! Dit ma sœur en pointant du doigt mon frère et moi.
- Salut! Mon frère m'a parlé de toi! Répond Mathieu
- Tu veux manger ici? Demande ma sœur
- Eu non! Il est occupé!! Dis je avant lui
Je n'ai pas envie de le présenter à mes parents!!
- Avec plaisir! répond Mathieu en me souriant
- Ok je vais prévenir maman! Dit ma sœur en s'éloignant
- Pffff... dis je
- Allez on va bien s'amuser!" Dit il
On rentre à la maison je fait un bisous à ma princesse.
- "C'est qui le garçon à côté de toi? C'est ton amoureux? Demande Sarah
- Non! Pas du tout! C'est juste un ami! Répondis-je en m'étouffant
Matthieu rigole à n'en plus s'arrêter! On passe a table et ma mère pose toutes sorte de question à Mathieu
- Donc tu a 17 ans? Demande ma mère
- Oui j'ai redoublé la 4ème!
- D'accord!"
Le repas se termine et ma sœur Sarah propose à Mathieu de jouer avec elle, il accepte et va en haut. Je me retrouve avec ma mère
- "Il est charmant! N'est ce pas? Dit ma mère
- Maman voyons!
- Avoue qu'il te plait Elena! Dit ma sœur
- Non! C'est juste un ami!
- Ba moi je l'aime bien Mathieu! Dit ma sœur sur le dos de Mathieu.
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?