Ma mère allait se marier et ma sœur va devenir maman! On était rentré à la maison et je monta dans ma chambre. Je décida d'appeler Matthieu pour féliciter son frère.
- "Matthieu?
- Oui?
- Je voulais féliciter ton frère car il va être papa.
- Ah ok je lui dirait! Dit, y a une fête ce soir, je comptais y aller avec toi?
- Oui bien sûr!
- Je viens te chercher à 19h?
- Oui. À tout à l'heure!
- A tout à l'heure princesse!"
Je prépara mes habits; robe bleu foncé courte qui arrive 20 cm au dessus du genoux, manche longue mais un peu transparente avec un décolleté au dos. Talon bleu foncé qui suis avec la robe. Je les mis au bord de mon lit. Il me restait 2h avant que Matthieu vienne me chercher. Je pris un bain et m'endormie dedans. Je me réveilla par une sonnette. Mince, quel heure est il? Imagine c'est Matthieu? Je mis une serviette autour de moi. Heureusement que je n'avais pas mouiller mes cheveux! Je descend et ouvre la porte.
- "Ah enfin! J'ai cru que t'allais jamais..." il se stoppa net en voyant mes "habits"
- Oui?
- Euh qu'est ce que tu fait en serviette?
- Et bah je me suis endormi dans la baignoire! Bref, entre, je vais m'habiller!"
Je couru dans ma chambre et mis la robe. Je détacha mes cheveux et mis du mascara et du rouge à lèvre. Je descendis mes talons à la main et les mis en bas. Une fois prête, Matthieu m'accompagna à la voiture et on s'installa. On arriva 20 minutes après et on entra. Matthieu chercha 2 verre et m'en donna 1.
- "Bouge pas, je reviens, je vais aller dire bonjours a un pote!
- Ok je t'attend au bar.
- Ca marche"
J'allais comme prévu au bar et redemanda un verre. Au bout du 5ème verre, je chercha Matthieu du regard. J'étais un peu bourré et avança lentement vers lui. Je vis qu'il était dans la même situation que moi. On rebut quelques verres ensemble. Je me réveilla dans une chambre que je n'avais jamais vue. Matthieu était à côté de moi et dormait encore. J'essaya de me rappeler ce qui c'était passé la veille mais sans aucun succès... Mon dernier souvenir était qu'on partait de la fête.
- "Princesse?
- Oui?
- je voulais savoir si tu étais réveillé. dit il en m'embrassant
- Tu te souviens sève qui s'est passé hier soir?
- Bah mon dernier souvenir est qu'on a prit un hôtel et on est arrivé ici.
- Ah..."
On paya la nuit à l'hôtel et on rentra à la maison. On ne vit personne.
- "Où sont tes parents? demanda Matthieu
- J'en sais rien...."
Je vit un mot sur le canapé;
Bonjour ma p'tite Elena... Tu dois sûrement te demander où est ta famille! Et la, tu dois sûrement te demandais qui je suis! J'suis la fille de Valentin, celui qui va se marier avec ta mère. Enfin qui était censé se marier avec ta mère car crois moi, ils vont se détesté maintenant! Viens me voir demain matin à 4h30 au parc. Si tu n'y est pas, je tuerais ta gentille petite famille en commençant par Sarah! Viens seule, je le serai aussi. À demain!
Je me retourna les larmes aux yeux et tendis le mot a Matthieu. Il le lit et me prit dans ses bras.
- "Or de question que tu ailles à ce parc!
- J'y suis obligée!
- Et bah en tout cas, tu n'iras pas toute seule!
- Matthieu...
- On vient à peine de se retrouver et tu voudrais que l'on se sépare?
- Je vais y aller, elle me dira ce qu'elle a envie de dire puis elle libéra ma famille et je reviendrai!
- La vie n'est pas un conte de fée Elena, ça ne se passera pas comme ça!
- Arrête de penser toujours négatif!
- Elle a eu du mal à les prendre et tu crois qu'elle va les libère car tu es venu?
- Matthieu..." murmurais-je les larmes au yeux
Il me regarda et part en claquant la porte. Je m'effondras. Comment Matthieu peux m'abandonner au moment où j'ai le plus besoin de lui? Je remonta et alla me coucher. Il n'était qu'onze heure mais j'étais trop fatigué. Je mis le réveil a 3h45 du matin au cas où je ne me réveillerai pas avant. Je me réveilla à 3h43 et me dépêcha d'arrêter le réveil avant qu'il hurle. Je m'habilla de noir avec des baskets Nike noire. On ne sais jamais! Une fois prête, je me rendis au parc.
- "Bonjour Elena. me dit une voix que je connais que trop bien
- Lara?
- Oui c'est bien moi.
- Qu'est ce que tu fais la?
- Je t'avais donner rendez vous!
- Mais Valentin n'est pas ton père!
- Non.
- Mais pourquoi tu as marqué ça dans la lettre alors?
- Je ne sais pas qui est mon père.
- Tu n'est pas la seule a avoir vécu dans le mensonge!
- Tu ne comprend pas! Du jour au lendemain je découvre que Phillip n'est pas mon père mais le tient! Tu as volé mon père! Alors j'ai volé ta famille...
- T'as pas le droit!
- Phillip devait marier sa fille à Matthieu. Au début j'était super contente car je croyais que c'était moi! J'ai commencé à me rapprocher de lui et il venait quelque fois a la maison! Puis mon père a dit que si j'avais un enfant avec lui, on ne pourra plus jamais se quitter! J'en ai parlé à Matthieu mais il ne voulait pas. Il disait qu'il était trop jeune et qu'il aimait une autre fille. Après j'ai su que c'était toi. Seul Lucien était au courent de cette histoire. Alors on t'a fait la geule. 2 mois sont passe. On ne voyais plus Matthieu ni toi. Puis tu es arrivé en disant que Matthieu était mort. Le soir même, on a été à une fête avec Lucien et on l'a fait. J'suis tombé enceinte et j'ai accouché. C'est une fille. J'ai dit a Phillip que le père de mon bébé était Matthieu mais il ne me croyais pas et il m'a tabassé en disant que je devais te laissé Matthieu car tu étais sa fille et pas moi. En plus de volé mon père, tu as volé Matthieu! Après j'ai apprit que Lucien était mort à cause de toi et Matthieu! Tu as tué le père de mon bébé! Et en plus, Matthieu n'est même pas mort! Donc qu'est ce que tu as perdus? Rien! Rien! Alors que moi, j'ai tout perdus!
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Dla nastolatkówElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?