Ils me soûlent! Ils ont pas le droit de me faire choisir comme ça! Ils sont juste jaloux et veulent me garder pour eux!
- "Elena, tu peux descendre? Me demande ma mère.
- Oui j'arrive."
Je descend et voit la mère de Matthieu en pleure et ma mère qui l'a soutient. J'ai peur...
- "C'est Matthieu... Commença Virginie la mère de Matthieu
- Il a eu un accident et n'a pas survécu... Annonce ma mère
- Non!!! Je m'effondre par terre et pleure toute les larmes de mon corps. Pas lui! Pas maintenant! Je ne lui est même pas dit que je l'aimait... Non, que je l'aime, si je commence a parlais au passé ça ne vas pas le faire... Je monte dans ma chambre et pleure, pleure jusque m'endormir. Le lendemain matin je descend déjeuner et je m'apprête à remonter quand ma mère m'a dit le l'attendre.
- "Tient, c'est Virginie qui me l'a donné pour toi...
- Merci..."
Je remonte dans ma chambre et ouvre le papier sur ma mère m'a donné.Salut princesse
La journée était génial, j'ai adoré quand tu m'a serré la main dans l'ascenseur, quand tu as couru pour cette barbe à papa, et j'aurai tellement aimé que ton téléphone ne sonne pas dans la voiture... Je voulais te le dire avant mais je n'y arrivais pas... Donc je vais te le dire maintenant... Je t'aime oui je t'aime, j'ai eu des sentiment pour toi dès la 1ère fois qu'on s'est vu, tu as changé ma vie, l'a rendue plus heureuse et je ne te remercierais jamais assez pour ça... Si tu lis cet lettre, c'est que je suis plus de ce monde. Je voudrais que tu passe a autre chose, soit heureuse. Ne m'oublie pas, mais passe à autre chose quand même, j'aurais tellement aimé être toujours là pour toi... Je t'aime; LE BG❤️J'ai repleurer et m'allongea sur le lit. Comment veut il que je passe a autre chose? Je l'aime et je n'ai même pas pu lui dire.. Je m'en veux tellement..
- "Ça va? Me demande ma mère
- Comment veux-tu que j'aille bien?? Matthieu est mort!! Mort!! Et toi tu me demande si ça va??"
Je me blotti contre ma mère.
2 mois on passé depuis que Matthieu est mort... Je suis restée tout le temps a la maison et j'ai raté le lycée. Ma famille organise des sorties pour pas que je reste tout le temps dans ma chambre... Ils sont géniaux mais ils ne peuvent pas me comprendre... Aussi, j'ai eu 16 ans hier, mais je n'ai pas eu le courage de le fêté...
- "Elena, je pense que tu devrais reprendre les cours... Ça te changera les idée... Demande ma mère
- Oui... Répondis-je en un soupir
Ma mère est étonnée que j'ai accepté mais ne dis rien. Je me prépara alors pour le lycée... Mon frère était surpris, pour une fois j'était prêté avant lui! On monte dans la voiture et pars au lycée.
Dès qu'on arrive, Lara vient vers moi.
- "Non mais tu es sérieuse? Tu n'es pas venu en cours juste pour ces messages?! Tu es faible!
- MON ABSENCE N'AS RIEN A VOIR AVEC TOI! JE M'EN FOU DE TOI! TU N'ES PLUS RIEN POUR MOI!!! Hurlais-je. Un groupe d'élève nous encerclait.
- Ah oui? Comment te croire? Je n'ai pas de preuve!!
- MATTHIEU EST MORT! T'ES CONTENTE? TU AS TA PREUVE MAINTENANT FOU MOI LA PAIX!!!
- Oh non, je ne le savait pas..."
Elle parti et je couru au toilette pour pleurer.
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?