23) Chez le directeur

14 1 2
                                    

Photo Média: Brad.

- Pas de problème!" répondis-je en me levant
Je me dirigeai vers la sorti et sort dans la cour. Je fus étonné de voir que Brad me suivait!
- "Qu'est ce que tu fais la? demandais-je
- Bah comme toi, chez le directeur!"
On marcha vers le bureau du directeur quand Brad me stoppa net.
- "Qu'est ce que tu me veux?
- Arrête de poser des questions!
- Je fais ce que je veux, alors qu'est ce que tu me veux?"
Il ne répondit pas et m'embrassa. Je me recule et lui donna ma plus grosse gifle!
- "Ah mais putain qu'est ce que tu m'a fait!
- Ce que tu mérite!
- Tu vas le regretter!"
Je parti sans écouter la fin de sa phrase. De quel droit il me touche lui! J'allais dans les toilettes pour enlever toutes traces possible de la bouche contre la mienne. Je remis du rouge à lèvre et un peu de mascara puis alla chez le directeur.
- "Bonjour! dis-je
- Pourquoi n'est tu pas en cour? me demande t'il
- Et bien j'y été mais la prof m'a menacer d'aller vous voir et j'ai répondu que je voulais vous rencontrer! Donc je suis là!
- Et qu'avez-vous fait?
- J'ai simplement répondu à un élève qui me demandais d'où est ce que je venais!
- Ça va pour cette fois! J'ai regardé votre dossier et il est excellent! Je suis content de vous avoir parmi nous! Mais je me demandai pourquoi n'avez vois pas de note durant 3 mois d'affilé?
- .... Car j'ai fais une dépression... Mon meilleur ami est mort... répondis-je
- Je suis désolé... Vous pouvez retourner en cour."
J'avais un nœud dans ma gorge et les yeux humides... Je ne devais pas pleurer! Je dois passer à autre chose et ne plus me laisser contrôler par mes sentiments... Je retournais au cour de français quand la sonnerie retentis. C'était la pause car on avais eu 2h de math! Je marchais sans savoir ou aller quand je me retrouva a terre.
- "Je suis désolé! Ça va? me demanda un garçon
- Euh oui oui, je n'ai rien!
- Je suis vraiment désolé! Je ne t'avais pas vue! il m'aida a me relever.
- Non tu n'y est pour rien! C'est de ma faute! Je ne regarder pas ou je marchais!
- Moi c'est Erwan!
- Elena!
- Enchanté Elena!
- De même pour vous Erwan!
- Tu allais où comme ça?
- Euh... En fait... Je sais pas, je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou sont les classes!
- De ce côté la, il n'y a rien! Viens avec moi! Tu as quel cour?
- Français et après anglais.
- Comme moi! Génial!
- Oui!"
Je me méfié un peu de lui, pourquoi m'a t'il dit qu'il n'y avait rien la bas si il y est allé? Bref, je le suivit jusqu'au cour de français. On entra et je m'installa au fond. Erwan se mît à côté d'une fille blonde aux yeux marron d'assez grande taille. Ils rigolaient ensemble. Une fille arriva en retard et le prof l'engueula et elle s'assit à côté de moi.
- "Ils sont chiant les profs en ce moment! dit elle
- Oui j'ai été chez le directeur ce matin!
- T'es pas la nouvelle toi?
- Si... répondis-je vexé par le ton qu'elle prit
- Et bien, je suis sur qu'on va s'entendre toi et moi! Se faire envoyer chez le directeur la 1er journée! Fait le faire! Moi c'était ma 2ème journée de cour!
- Ah oui! Lol
- Ouais! Sinon moi c'est Jennifer mais tout le monde m'appelle Jenny!
- Bah moi c'est Elena! Et tu connais la fille blonde la bas? demandais-je
- Tout le monde la connaît! C'est Madison! C'est la pute du lycée si tu veux savoir!
- Hum.
- Pourquoi? Tu as une attirance pour Erwan?
- Euh non pas du tout!" dis-je en m'étouffant avec ma salive
Jenny me tapa le dos mais je continuais a tousser! Le prof me conseilla d'aller prendre l'air dehors, ce que je fis accompagné de Jenny.
- "Ça va mieux? me demande-elle
- ... Oui merci!
- De rien c'est normal! Bon, on va pas retourner tout de suite en cour, ça va bientôt sonner... Tu veux faire quoi?
- Tu me fais visiter le lycée? demandais-je
- Ah ouais bonne idée! répondis-elle
- Alors ce sera avec moi! dit une voix derrière moi
- Hors de question Erwan! dis Jenny
- Pourquoi t'es la? demandais-je
- Pour savoir si t'allais bien!
- Et bah comme tu le vois, elle vas très bien merci. Maintenant va rejoindre ta chérie et laisse nous tranquille! ordonne Jenny
- Madison? Elle me saoule! répondit il
- Et tu veux venir avec nous parce qu'elle te saoule? demande Jenny
- Ouais mais si je viens c'est surtout pour être avec toi Elena! déclare t'il
- Euh... Bon tu viens Jenny on y va! dis-je
- Ouais. Viens Erwan."
On visita le lycée et Jenny me montra toute les classes.

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant