Le matin, je me leva et m'habilla d'une salopette et un tee-shirt (voir photo média). Je descend prendre mon petit déjeuner et croise toute la famille qui mangent.
- "Bah que fais tu? Tu peux dormir encore, tu ne vas pas au lycée! dit ma mère étonné de me voir
- Bah si justement! répondais-je
- Un samedi? demande Valentin
- On est samedi? Oh non..." Je mange quand même mon petit déjeuner puis retourne dans ma chambre. J'alluma mon portable;
1 message de 06......
1 message de 06....
J'ouvris le 1erHey salut c'est Jenny! Erwan m'a dit que tu t'étais réveillé! Je suis super contente pour toi! 💜
Je renomma son numéro et mis "Jenny❤️❤️😘" puis j'ouvris le 2ème
Coucou bb, bien dormi? Moi super, j'ai rêvé de toi toute la nuit! On pourrai se voir aujo? Bisous Erwan❤️❤️
Je le renomma aussi et mis
"bébé😍😘❤️" je lui répondsÀ "Bébé😍😘❤️"
Oui super, je t'attend vers... 9h?De "Bébé😍😘❤️"
Oui parfait! Je t'aime, à tout de suite!J'allais dans la salle de bain me maquiller. Je mis du mascara et du rouge à lèvre léger rose. Je sortais et tomba nez à nez avec Justin.
- "Salut... dit-il
- Salut, ça va pas?
- Je sais pas... Je sais plus où j'en suis...
- Raconte moi! proposais-je en l'emmenant dans ma chambre
- Au début, je pensais que je t'aimais... J'ai croisé Erwan un jour à l'hôpital et il faisait tout son possible pour te voir, pas comme moi, alors j'ai réalisé que je t'aimais mais simplement en tant qu'ami...
- Oh... Mais tu n'es pas qu'un ami pour moi! Tu es un frère! dis-je
On se fit un câlin.
- "Tu attends qui? demande-t'il
- Erwan!"
On entendit sonner et je dévala les escaliers.
- "Salut princesse! me dit Erwan
- Salut mon cœur! dis-je en l'embrassant.
- Bonjour Erwan. dit ma mère
- Bonjour madame!
- Je tend pris! Appelle moi Amélie!" répond ma mère
Une fois les connaissance faites, je préviens ma mère que je partais toute la journée... Je sors avec Erwan et monte dans sa voiture. Nous parlons de tout et de rien durant le trajet. Il arrête sa voiture et je vois la mer en face.
- "J'ai pas pris mon maillot de bain moi! m'exclamais-je
- Y a un magasin de maillot pas loin! Et si je te l'avais dis, tu aurais deviner qu'on aller a la plage!
- Ok ça marche!"
On sort de la voiture et on marcha vers le magasin de maillot de bain." On entra et je vis des maillot de bain magnifiques! Je pris celui-ciEt nous nous allongeons sur le sable chaud au bord de la mer... Nous étions tranquillement en train de bronzer quand je vis une jeune fille arriver vers nous en maillot de bain .
C'était Madison.
- "Elena? Je pensais pourtant bien t'avoir dit que c'était mon mec? dit-elle
- Désolé mais maintenant c'est le mien! répondais-je
- Erwan... Choisi moi....
- Non Madison, je t'ai déjà dit que c'est fini entre nous, j'aime Elena plus que tout, arrêté de lui en vouloir. Au revoir." dit Erwan durement
Madison reparti choqué. Je regarde Erwan, il me regarde aussi. On s'approche et on s'embrasse passionnément en oubliant tout le reste. On arrêta à bout de souffle et on se regardait tout les deux.
- "Viens, on va au restaurent d'en face! me proposa-t'il
- Oui ça tombe bien je commençais à avoir faim!"
On remit nos vêtement au dessus de notre maillot de bain puis on se dirigeai vers le restaurant en face de la mer. On s'installa et commanda. Le plat arriva une quinzaine de minutes après, ce qui nous laissa le temps de parler de tout et de rien... Une fois le plat devant nous, on l'attaqua a pleine dent. On avait faim! On mangea ensuite mon désert préféré qui était un fondant au chocolat. On sorti du restaurant et on s'assit sur les bordures entre la route et le sable.
- "Tu dors chez moi ce soir? demanda Erwan
- Je demande à ma mère mais je pense que oui."
J'alluma mon portable et alla dans les contact.À "Mamoune❤️😘"
Je peux dormir chez Erwan ce soir?😘De "Mamoune❤️😘"
J'étais sûr que tu allais me le demander! Bien sûr ma chérie!❤️À "Mamoune❤️😘"
Merciiii t'es la meilleure!💖💖De "Mamoune❤️😘"
J'espère! Lol, et pas de bêtise hein!😂À "Mamoune❤️😘"
Maman!!!! T'inquiète et embrasse tout le monde de ma part!- "Alors? me demanda Erwan
- Elle est d'accord! Et elle se doutait de la question!
- Ahah! Elle est marrante ta mère!
- Bon par contre fait que je m'achète un pyjama, y en a un par ici?
- Non mais y a un magasin pas loin de chez moi. On rentre? demanda-t'il
- Oui j'suis KO!" répondis-je
On monta dans la voiture et je m'endormis pendant le trajet. Erwan me réveilla en me faisant des bisous dans le coup.
- "Réveille toi ma princesse! On est arrivé!
- Hum... Promet moi de me réveillé tout le temps comme ça!
- A condition de t'endormir à côté de moi!"
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?