24) Face à Madison

10 1 2
                                    

Photo média: Madison et Claire

Erwan nous emmena voir la classe de SVT mais malheureusement, la prof était à la porte,
- "Puis-je savoir pourquoi n'êtes vous pas en cour? demanda-t'elle
- Eh bien non! répondit Erwan
- En fait, on avait fini les cours et comme je suis nouvelle, ils me montraient le lycée. déclarais-je
- Très bien. Mais ne faites pas trop de bruit, il y en a qui travaille!
- Vous inquiétez pas!" dit Jenny
On reparta dans la cour. Jenny parti car elle devait "voir quelqu'un" d'après elle. Je la suivit des yeux et la vit s'approcher d'un garçon blond. On dirait que c'est Brad! Non c'est pas possible! Qu'est ce qu'elle ferait avec lui! Elle déposa un bisous sur la joue du garçon et ils se tiennent par la main. Ils disparurent derrière le mur.
- "Que veux tu faire? demanda Erwan
- Bah je sais pas et toi?
- On va bouffer?
- Le cour d'anglais est terminer?
- Biensur!
- Bah ok on y vas."
On se dirigeai vers le self en rigolant. Ce mec est tellement drôle! Je l'adore! Niveau amitié bien sur! On était pris par un fou rire quand quelqu'un me leva et me cria dessus.
- "D'où tu te permet de prendre mon mec? Erwan est à moi! me crie Madison
- Ah oui? Bah j'ai pas l'impression! Si il était à toi, il ne me préférait pas a toi! dis-je du tac au tac
- Erwan mon chéri! Viens rejoint moi! Pourquoi est tu avec elle? Tu avais pitié?" dis-elle de sa fausse voix
Ni une ni deux, je rassembla mes forces et lui donna le plus gros coup de point dans la figure! Elle tomba à terre et cria à l'aide. Erwan s'avança vers elle pour la relever et lui chuchota:
- "Ce n'est pas d'elle que j'ai pitié mais de toi."
Et il la laissa par terre au côté de Claire, sa "meilleure amie" qui essayer de la relever. Erwan me tira vers lui pour le suivre, ce que je fis. Il m'emmena dans un con tranquille. A croire qu'il n'y avait que lui qui connaissait cet endroit!
- "Personne a part moi ne connaît cet endroit. confirma t'il comme si il avait lu dans mes pensées.
- Pourquoi me le montre tu?
- Je sais pas... J'avais besoin de le faire... Je viens ici quand je me sens pas bien.
- Ah... Merci.
- De quoi?
- De te montrait gentil envers moi, de me montrer ton coin personnelle... Merci pour tout!
- Mais ce n'est que le début!" me dit-il avec un clin d'œil
Il s'assied et ouvre les bras pour que je vienne dedans. Ce que je fis sans réfléchir. Me voilà logé dans ses bras, serré à lui, rien ne peut nous séparer.
- "On devrait y aller, Jenny nous cherche sûrement!" dis-je mal a l'aise
Erwan comprit mon embarra et rigola. Je me leva et essaya de le lever mais il était trop lourd! Je retomba sur lui en fermant les yeux. Quand je les ouvrit, je me trouver a 5cm de son visage, je ressentais sa respiration et lui la mienne. Il effleura ses lèvres avec les miennes puis recula. Je me leva sans comprendre puis parti dans la cour sans l'attendre. J'entendis Erwan me rappeler mais je l'ignora. On était arrivé dans la cour quand il attrapa mes poignets.
- "J'ai fais ça pour te protéger! me dit-il
- Protéger de quoi?
- D'elle.... Je suis sensé être en couple avec Madison et si elle apprend que j'ai t'ai embrassé, elle t'en voudra a mort! Et j'espère que tu ne connaîtra pas sa vengeance!"
Il parta l'air de rien. Jenny me rejoint et me caressa le dos.
- "Qu'est ce qui t'arrive?
- Mais rien du tout! dis-je en souriant
- Allez dit moi!
- Je crois que ta raison...
- A propos de quoi?
- De lui...
- Attend quoi? Tu as des sentiment pour...
- Chut! Crie pas si fort! la coupais-je
- Désolé mais je rigolais quand je disais ça!
- Oui bah pas moi!
- Mais pourquoi t'es en colère? C'est génial! Bon Madison te gênera sûrement un peu mais quand elle saura que Erwan et toi s'est l'amour fou et bien elle te laissera et prendra quelqu'un d'autre croit moi!
- Je ne dois pas tombé amoureuse. dis-je dans mes pensées.
- Mais pourquoi?
- La dernière fois, ça s'est très mal terminé...
- Qu'est ce qui s'est passé?
- Il est mort...
- Oh j'suis désolé viens la. dit elle en me prenant dans ses bras.
- Bah alors, on a un petit chagrin d'amour? Moi je saurais comment te réconforter! me dit une voix derrière. Je me tourner et vis Brad
- Mais lâche moi un peu! dis-je
- Hum... Pas envie! Moi aussi je peux te réconforter!" Il me prit sur ses épaules et m'emmena en dehors du collège... Un des potes de Brad tenait Jenny pour qu'elle ne vienne pas. Je me débâti autant que je pouvais mais cela ne servi a rien, il était beaucoup trop fort! J'avais peur mais je ne le montrais pas. Il alla dans une rue sombre ou personne ne passait et me posa a terre. Il commença a me frapper doucement dans le ventre, dans les jambes.
- Mais qu'est ce que tu fais?? demandais-je
- Encore des questions! Tais toi à la fin!"
Je me taisais, j'avais peur de lui... Il frappa de plus en plus fort je criai, hurlai mais personne pouvais venir a mon secour! Je pleurai en silence... E vomi du rouge, sûrement du sang, je me sentais partir petit a petit... Ma vue se troubla. Les dernières secondes parurent des heures... Brad arrêta soudain et cria lui aussi... Je m'évanoui...

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant