Je me réveilla par une odeur de crêpe au nutella.
- "Je savais que tu allais te réveillé par cet bonne odeur!" Dit mon frère.
Je repensa a tout les événement d'hier et me remit à pleurer...
- "Mais... Je ne savais pas que des crêpes allais te faire pleurer!" dit-il en me faisant rire.
On mangea les crêpes dans mon lit et il me raconta que ce matin, maman était parti à l'hôpital car elle était tombé des escalier. A parement, il n'y avait rien de grave... Mais Sarah s'est cogné violemment la tête par terre et a été ramener aux urgence... Elle a vomi du sang et a perdu connaissance. Bien sur, des que je l'ai su, j'ai bondi dans ma nouvelle voiture avec mon frère en direction des urgences... Ma pauvre Sarah... Si j'avais été là, cela ne serai pas arrivé... Ça fait longtemps que je ne lui prête plus beaucoup d'importance! J'ai été si occupé par moi même! J'ai été tellement égoïste! Je m'en veux... Je ne faisait pas attention à la route, j'était à 135 km/h au lieu de 50 en ville. Je paniqué et mon frère le savait bien. Heureusement, on arriva sans encombre au urgence. On demande le numéro de chambre de Sarah a l'accueil. 723, 723, 723, je répétais en boucle le numéro de chambre, de peur de l'oublier tellement je paniqué. 719, 721, 723! Ah enfin on y est! Une infirmière nous dit d'entrer 1 par 1.
Noah me laissa entrer la 1ère. Je vis ma Sarah, allongée sur le lit, reliée par des fils.
- "Sarah?" tentais-je
Elle me regarda puis tourna difficilement la tête de l'autre côté.
- "Qu'est ce que tu as? demandais-je étonné
- Qu'est ce que j'ai? Tu oses me demander ça? Tu n'es plus la même, tu ressembles chaque jour un peu plus à Tania et tu sais que je l'aimes pas! Tu me parles plus, tu me regarde plus! C'est de ta faute si je suis ici! Comme tu n'es plus à la maison, moi je m'ennuie! Un jour, je t'ai suivi et j'ai traverser la route sans regarder les voiture pour ne pas te perdre de vue et une voiture est arrivé, a freiner brutalement en me percutant légèrement mais suffisamment pour me propulser à 2 mettre de là. Je me suis ouvert la tête et j'ai commencer à voir floue et à vomir du sang. Je me suis réveillé dans cet hôpital. Tout les jours, dès que j'entendais ma porte s'ouvrir, j'espérer que ce soit toi qui vienne... Toute la famille est venue me voir, même papa qui habite en France! Tout le monde sauf toi. Alors voilà ce que j'ai... me raconta t'elle
- Je... Je.... Je" puis je parti
- "Hey, Elena, ça va? Tu as fini de parler avec elle? me demanda Noah
- Je... Euh... Vas-y..."
Noah rentra dans la chambre de Sarah et lui fit un câlin. Je sorti des urgences et marcha sans savoir où aller. Je le rendis compte que j'étais à l'aéroport. J'avais envie de voir Matthieu... Après tout, plus rien ne me retient ici...
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?