5) Le retour

20 3 1
                                    

Photo média: Tania.

J'ai pas voulu que Mr Bad boy m'accompagne à mon cour résultat j'y suis enfin arrivé 35minutes après! Je toque et le prof qui est jeune et à l'air assez sympa le demande pourquoi j'ai mis tant de temps à arriver et je lui ai répondu que je m'était perdu! En allant m'assoir à côté de Lara, j'aperçus le regard moqueur de Matthieu...Il m'énerve déjà la 1ère journée!!
La journée se passe plutôt bien si on oublie le fait que Matthieu est rester coller à moi toute la journée, il a même mangeais a notre table ce midi! Bref j'étais épuisé, j'attendais mon frère pour rentrer, il n'ai venu que 30 min après...
- Et bah t'en a mis du temps!
- Euh.... Ouais... J'étais occupé!!
- Ok!" On rentra sans oublier de récupérer ma princesse!!! Arriver à la maison, on voit une nouvelle voiture,
- "C'est à qui la voiture bleu?? Demandais-je
- Je sais pas..." Répondis mon frère
On entra et la....
- "Surprise!!!!
- Tania!!!!!! Criais-je
- Qu'est ce que vous avez grandis mes bébé!! Dit elle
Ça faisait 3 ans qu'on ne l'avais pas vu
- Ce soir on va dans le bar du village! Il y a de la danse, du karaoké et tout!!! On va fêter mon arrivée!! S'exclame Tania, elle m'avait manqué, à chaque fois que j'avais des problèmes, je me confiai à elle...
- Rentrer pas trop tard les enfants! Demain école pour Noah et Elena!
- Oui t'inquiète pas maman, je m'en occupe!!" Répondit Tania, sûr d'elle comme toujours...
On se prépara, je mis une robe bleu foncé mais le haut était plus clair, elle m'arriver 15 cm au dessus du genoux
Ma sœur, avait une robe rouge très serré et ça lui arriver mi cuisse...
Mon frère avait mis un tee-shirt noir et un jean. Une fois prêt, on pris la voiture de ma sœur puis on y alla. C'était magnifique!!! Mon frère me tira vers la piste de danse. On dansa à deux.
- "Tu danses tellement bien!" Me chuchota mon frère, j'éclata de rire! Une  fois la danse terminée, je reparti m'assoir à côté de Tania... Elle parlait à un garçon trop canon!
- "Elena, je te présente Christian mon copain, c'est le frère de Matthieu qui est dans ta classe! Me dit Tania
- Salut!" Répondis-je
- Salut! Me répond il. Frère de Matthieu??Son copain??
- Tu es le frère de matthieu??
- Ba oui, tu le connais? Me demande t'il
- Euh il est dans ma classe! Répondis-je
- Ok! Bon, va chercher ton frère, on va y aller! Il est déjà 11h30! Me dis ma sœur
- Ok j'y vais..."
Je chercha partout mon frère, je décide de lui envoyer un message...

- À Nono💜💜:
Salut, je te cherche depuis tout à l'heure, tu es ou? On va y aller😘

- De Nono💜💜:
J'arrive dans 5 min ma belle😘
Je te rejoins au parking!!❤️

- A Nono💜💜:
Ok a tt suite❤️❤️

J'envoie à ma sœur que Noah va arriver directement au parking et je l'attend la-bas... Je vois Noah qui arrive et je lui saute dessus! 10 minutes après, ma sœur arrive, arriver a la maison, on essaye d'être le plus discret possible car on est rentrer tard... Mission accomplie! Chacun va dans sa chambre. Je me met en pyjama et me démaquille. Je toque à la chambre de la sœur et entre; je vois ma sœur et mon frère dans son lit, je décide de m'y incruster aussi!

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant