31) Mariage

5 1 0
                                    

Une fois calmé, je le regarda. Ses yeux bleu m'avait manqué... Combien de fois j'ai rêvé de ce moment ou on de retrouve!
- "Matthieu?
- Oui princesse?
- Y a un truc que je comprend pas, un jour Lucien m'a appelé et m'a dit que ta mère a été voir le sienne pour demandé ou je me trouver car tu était vivant....
- Il ne voulait sûrement pas dire qu'il a tué mon père et moi ma mère...
- Mais tu n'es pas recherché par la police?
- Pour l'instant non... Je resterai avec toi toute ma vie!"
Pour l'instant non.... Je me répété ces mots dans ma tête. Ça veut dire qu'il le sera peut être après? J'espère pas, on a eu du mal à se retrouvé, ce n'est pas pour qu'il parte en prison pour s'être défendu! Je me redressa et le regarda droit dans les yeux.
- "Je t'aime Matt'.
- Moi aussi El'."
On s'embrassa. On descendit manger car ma mère nous avec appelé.
- Elena, ta mère et mon père vont se marier! me dit Justin
- Quoi? Mais ma mère ne s'est jamais marié!
- Il y a bien un début a tout n'est ce pas? demanda ma mère un sourire profond gravé sur son visage.
- Vous venez avec moi Elena, Tania et Sarah? demanda ma mère
- Oui!" répondons a l'unisson mes sœur et moi.
Soudain la sonnette retentit. J'alla ouvrir et vit Erwan l'air ailleurs.
- "Qu'est ce que tu veux? crachais-je
- Elena... Il faut que tu m'aide je t'en supplie!
- Vas y propose toujours!
- Je vais être papa...
- C'est qui la mère? Madison?
- Oui et de Cécilia aussi...
- Tu veux me faire souffrir ou ça se passe comment la? Parce que je te prévient tout de suite je suis en couple.
- Elena? C'est qui a la porte? me demanda Matthieu
- C'est mon ex, qui croyais que j'allais l'aider car il va devenir père de deux meuf en même temps! dis-je en l'embrassant devant Erwan.
- Et tu ne vas pas l'aider? me demanda Matthieu
- Bah non c'est son problème, il m'a trompé, a lui d'en subir les conséquences.
- Tu devrais l'aider quand même! C'est dur de devenir père..." dit il tristement
Je me rappela trop tard les problème qu'il avait eu avec son père.
- "Qu'est ce que tu veux que je fasse exactement? demandais-je à Matthieu
- Je n'en sais rien... Avant hier j'ai été chez Madison pour euh enfin bref, elle m'a dit qu'elle était enceinte de moi. J'ai reçu un texto le lendemain, donc hier, de Cécilia avec un bébé dessus. J'ai été la voir et elle m'a dit que j'était son père... J'ai pensé a te voir a ce moment la car j'avais besoin d'aide et j'ai pense a toi...
- Hey bah félicitation! C'est un garçon ou une fille de Cécilia?
- Fille. Elle s'appelle Chloé et elles viennent de sortir de l'hôpital...
- Pourtant j'ai pas spécialement remarqué que Cécilia était enceinte à l'école...
- T'es pas venu depuis longtemps aussi!
- Et Madison est a combien de mois?
- 1 seul..."
Il me montra une photo de Chloé. Elle est trop chou! Mais faut pas oublier qu'elle vient de ma pire ennemi numéro 2 et de mon ex! Bref, je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour lui!
- "Sois plus précis sur ce que je dois faire s'il te plait!
- Être la marraine de Chloé.
- Quoi? Euh désolé mais tu me demande d'être la marraine d'une fille que je déteste et de mon ex?
- Vu comme ça...
- C'est pourtant ce que tu me demande!
- On pourrait parler juste toi et moi?
- Allez y je rentre. me dit Matthieu
- Bon vas y dépêche toi.
- Chloé n'a plus de mère... Elle est morte en accouchant. Madison je ne l'aime pas et elle n'aime pas Chloé. Elle attend un enfant sont je suis le père alors la logique voudrait que je vive avec Madison avec notre enfant et Chloé. Or comme j'aime pas Madison, je n'ai pas envie de vivre avec elle et encore moins élevé des enfants.
- Et moi alors? demandais-je ne voyant pas ou il voulait en venir.
- C'est la que tu interviens. Tu quitte ton mec, on part a deux avec Chloé puis tu seras sa mère. Madison trouvera un autre mec pour s'occuper de son bebe. Je l'a connaît!
- Attend 2 secondes. Tu me demande de quitter le mec que j'aime depuis des années! Pour partir avec mon ex et élevé ta fille? Non. Tu as déjà eu ta chance.
Je lui referma la porte au nez. Pour qui il se prend lui? Ma mère Tania et Sarah étaient dans le couloir. Je mis mes chaussures et on monta dans la voiture.
- "Maman, on vas où? demande Tania.
- Chercher ma robe de marié!" répond ma mère.
On arriva au centre commercial et on se dirigea au magasin de robe de marié.
- "Bonjour! dit la vendeuse
- Bonjour! Alors je voudrais une robe blanche assez longue avec des manches longues transparentes en dentelle mais qui reste simple.
- Je vais vous chercher ceci."
En attendant, on regarda toutes les différentes sortes de robes. Elle revint avec 3 robes différentes. Ma mère en essaya une mais elle ne rentrait pas dedant! Elle a grossit ma mère hein!
Elle essaya la deuxième robe mais elle était beaucoup trop simple. Elle essaya la 3ème et dernière robe. Ça lui allait à merveille! C'était LA robe pour elle! Après avoir acheté la robe, on alla dans un magasin de chaussure. On chercha LA chaussure qui allait avec la robe. Des talons pas trop haut et blanc.
Après avoir retourné le magasin, on décida d'aller a un autre car on n'avait rien trouvé. On sortait quand Sarah fit tombé une paire de chaussure. On l'aida a là ramassé et on découvrit la chaussure des rêves juste à côté! On l'acheta immédiatement. Après, on prit rendez vous chez le coiffeur pour qu'elle vienne le jour du mariage chez ma mère. Comme il était déjà 13h30 et qu'on avait trop faim, on mangea a burger king.
- "J'ai une annonce a vous faire. nous dit Tania
- On t'écoute. répondit ma mère
- J'attend un bébé! crie t'elle
- Oh! murmurais-je
- C'est qui le père? demande Sarah
- Christian.
- Le frère de Matthieu? demandais-je
- Oui."

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant