- "D'abord, Valentin n'est pas un inconnu pour moi... commença ma mère
- Il l'était il y a 3 jours! la coupais-je
- Oui bref, il n'est plus un inconnu pour moi et dès qu'on s'est vu, c'était tout de suite le coup de foudre... Avec lui j'oubliais tout mes problèmes, y compris Jeremy... Il me manque tu sais... Valentin est le seul a pouvoir me le faire sortir de la tête...
- Mais je comprends pas... Tout allez pour le mieux avec Jeremy non? Alors pourquoi vouloir l'oublier? Il est peut être mort mais il ne mérite pas ça!
- Je sais, je suis désolé mais l'amour est imprévisible! Je suis tombé sur Valentin et voilà le résultat. Bon, on va pas tarder a rentrer car demain école! De plus, les petits se sont endormis dans le canapé! dit ma mère
- Laisse les dormir, vous n'avez qu'à rester couché ici! Demain j'accompagnerai Justin, Noah et Elena au lycée et tu n'aura qu'à prendre Jules et Sarah pour l'école. déclare Valentin
- Oui c'est une bonne idée mais Celia, Laura et Lucas ne vont pas rester seul! dit ma mère
- Je les surveillerai ne t'inquiète pas! Je ne travaille pas demain! répond ma sœur Tania
- Ok merci ma puce, je vais vous chercher vos pyjamas et vos brosse à dents, je reviens. annonce ma mère
- Bon bah parfait! Venez, je vais vous montrer ou dormir!" annonce Valentin
Il nous accompagna chacun a une chambre. Leur maison avait 10 chambre, avec 1 salle de bain pour deux (donc 5 salles de bain) une grande salle de jeux, des dressings et tous le reste! La maison idéal quoi! Ma mère nous donna nos affaires et une fois mise en pyjama, je me couchais et m'endormir 5 min après.
- "Elena! Réveille toi! On va au lycée!" me dit une voix
Je sens un poids sur moi et quelqu'un me fit des guillis. Je me retourne et le frappa avec les pieds.
- "Hey mais arrête ça fait mal!
- Ah c'est toi Noah? Excuse-moi! dis-je a mon frère
- Mouais... Bon viens manger, y a des crêpes au Nutella en bas!"
A peine avait-il finit de parler que je le poussais hors de ma chambre et m'habilla en vitesse. Je mis les vêtements de ma sœur que j'avais mis hier. Et descend manger les crêpes. Je les enfourna une par une dans ma bouche sous le regard endormi puis en colère de Justin.
- "Tu vas pas faire come la dernière fois qu'on a fait des crêpes! Tu m'en garde sinon ça va se finir a l'eau!" criai Justin
Je lui en lança une qu'il ne rattrape pas et qui atterrit sur ses nouvelles chaussures. Je crois que je vais me faire engueuler! Mais non, il change de chaussure sans rien dire et monte dans la voiture de son père. Je fini de manger et monte me laver les dents. Noah était prêt avant moi, comme d'habitude d'ailleurs! Bref, nous montons dans la voiture de Valentin. Mon frère se mît au milieux, heureusement car je n'avais aucune envie de me mettre a côté de Justin. Le trajet se fit en silence. Une foi arriver devant le bâtiment qui nous servait de lycée, je ne pus m'empêcher de grimacer. Le lycée j'avait pas changé depuis la dernière fois ou je m'était inscrite... On alla à l'accueil et demanda nos classe ext... Noah et Justin étaient dans la même classe mais pas moi! J'était toute seule! Bon tempis, je me ferais des amis! Enfin, faut sur j'écoute ma sœur! Je ne dois pas me fier au apparence! Je me dirigeai vers la classe et attendis a l'entré car ce n'avais pas encore sonner. La sonnerie retentis une quinzaine de minutes plus tard et j'entra dans la classe avec un assembleme y d'élève. Je croit qu'il y en avait 35 a peu près! Je me mis toute au fond et observa les autres. Certains murmurais: "Alors c'est elle la nouvelle? Elle est pas mal!" La prof arriva.
- "Bonjour! J'espère que vous avez passé de bonne vacance les enfants! On a une nouvelle parmi nous! Elena peus-tu venir te présenter s'il te plait?
- Bonjours, je m'appelle donc Elena! J'ai 16 ans et je viens de France!" dis-je
Puis je partis m'assoir sans l'accord de la prof. C'est une prof de math! Temps mieux, j'adore les maths! Je m'intéressais au cour quand je reçu un papier sur la table. Je l'ouvris et lus;
Hey salut la nouvelle! Tu me passe ton num? Moi c'est Brad, le capitaine de basquet!
Je regarda et vis un mec grand, je dirais 1m80, blond au yeux vert, me regarder. Je lui répondis;
Salut, mon num? N'y pense même pas! Et perso, je préfère le hand-bal!
Je lui lança. Il la lit et rigola.
- "Mme Elena et Brad! Arrêter ça toute de suite ou vous irez chez le directeur!
- Pffff. soupira Brad
- Je serais ravie de le rencontrer! dis-je a la prof
- Très bien! Allez-y si vous vous ennuyez dans mon cour!
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?