- Tu n'as pas le droit de me prendre ma famille! Je suis la seule a qui tu peux en vouloir! Ma famille ne t'a rien fais!
- Je ne cherche pas a faire du mal à ta famille en personne! Je lui ferais du mal juste pour que tu souffre autant que j'ai souffers!
- Mais tu as toujours une mère qui t'aime! Et ton enfant! Que diront t'ils si ils savent ce que tu es entrain de me dire! Certe, tu te serais vengé, mais ça ne te ramènera ni Phillip, ni Matthieu, ni Lucien. En plus de cela, ta mère et ton enfant détesteront le monstre que tu seras devenu. Alors, ne vaudrait il mieux pas que tu laisse ma famille tranquille et que tu retourne au près de la tienne?"
Elle me regarda et s'effondra sur le sol. Je m'approcha d'elle en lui caressent le dos.
- "N'ai je pas été toujours la pour toi? Quand ta mère et Phillip se disputaient? Tu étais ma meilleure amie, celle a qui je me confiait la première, celle qui dormait avec moi et qui le matin se réveille mon frère collé à elle. Alors si, j'ai perdu ma meilleure amie. Je t'ai perdu toi.
- Désolé." murmura t'elle
Je n'ai pas eu le temps de réagir que elle m'enfonça un couteau dans le bras et me cogna la tête par terre.Je me réveilla dans une chambre.
- "Princesse? T'es réveillé? me dit Matthieu
- Oh Matthieu!" dit je en l'embrassant.
Il me repoussa. Je le regarda surprise.
- "Sais tu pourquoi tu es ici?
- Euh à cause de Lara?
- Oui et autre chose aussi.
- Ah? Et quoi d'autre?
- tu n'as pas quelque chose a m'annoncer?
- Bah non. C'est plutôt toi.
- T'es enceinte Elena ptn!" me cria Matthieu
Non, c'est pas possible! On l'a jamais fait! Ce n'est pas.... Peut être cette nuit, après la fête ou on s'était bourré à deux... On ne s'en souvient plus.
- "Elena? Tu m'ecoute?
- Non, euh oui. Désolé.
- Je disais, avec qui tu m'a trompé?
- Avec toi. répondis-je. il me regarda avec ses grand yeux bleu
- Attend... Je... On l'a jamais fait Elena!
- Bah je repensais à la soirée, après la fête ou on a été bourré, on ne souvient plus de ce qu'on a fait!
- Tu veux dire qu'on va être... Parent?
- J'ai pas finis le lycée... Deja que j'ai manqué beaucoup de cours.... Je ne peux pas le gardé!
- Attend, tu ne veux pas avorter quand même? Parce c'est hors de question!
- Et ma famille? Comment va t'elle réagire? Tu y a pensé?
- Euh bah, elle est déjà au courent!
- Quoi? Mais Lara ne l'avais pas kidnappé?
- Lara l'a relâché il y a 1 semaine et demie.
-Et ça fait combien de temps que je suis la?
- 2 semaines. Et tu ne peux plus avorter.
- Matthieu, on ne peux pas garder cet enfant!
- J'arrêterai le lycée et je trouverai un travail. Comme ça tu pourras continuer le lycée. Et nous on occuper.
- Tu es sur que c'est ce que tu veux faire?
- Je ferait tout pour toi et pour le bébé.
- Je... D'accord.
- D'accord?
- Je garde le bébé.
- On garde le bébé!!!"
On sort de l'hôpital et on se dirigea vers la maison.
- "Elena?
- Noah!
- Ça va mieux? Fin je veux dire avec le bébé?
- Euh... Oui! On va le garder!
- Ah super. maugréa ma mère.
- Maman!
- Bonjour. Je vois que tu es rétablie.
- Heu, oui je vais mieux.
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Ficção AdolescenteElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?