Photo média: Noah.
- "Vous vous êtes disputer à cause de moi? Demanda Lara d'une petite voix
- Mais non! T'inquiète pas!" Mon portable sonna et je décrocha.
- Salut frangine! C'est moi!
- Je sais Noah, ton nom s'affiche quand tu m'appelles!! Bon qu'est ce qu'il y a?
- Bah je voulais te prévenir que papa arrive dans.... 1 minute?
- C'est une blague??? Hurlai-je
- MAMAN!!!! TU NE M'AVAIS PAS DIS QUE PAPA VENAIT???
- Euh il est déjà la... Répondit ma mère d'une petite voix... Oui car quand mon père est à la maison c'est lui qui décide et tout... C'est pour ça que Noah et moi on se dispute souvent avec mon père car nous on ne veux pas être "soumit" à lui!!!
- Noah, je dois te laisser! Y a papa qui est la... Youpi! Mais merci de m'avoir prévenue!!
- Ouais de rien ma poulette! Je t'aime à ce soir!!
Biip biip. Ah c'est signe qu'il a raccroché...
- Lara je suis désolé mais je dois aller dire bonjour à mon père quand même, je reviens dans 5 minutes et pour me faire pardonné je prend des bonbons Haribo ( c'est notre vie avec les oréos) et ce soir on se fait une soirée film ok? Dis-je
- Ok lol pas de problème! Répond elle en riant, je préfère la voir comme ça!!!
Je descends et murmura un "salut" à mon père quand je le vit
- " Je n'ai pas entendu!!! Cria mon père et voilà à peine arrivée il geule déjà!!!
- Bah va t'acheter des appareils alors! Répondis-je du tac au tac
- Je t'ai déjà dis mille fois de ne pas me parler sur ce ton mademoiselle! Dis il en me serrant les poignets.
- Bah on doit tous aller acheter dès appareil alors! On a un vrai problème d'ouïe dans la famille! Dis je en rigolant. Par contre ça n'a pas plus à mon père car il me lâcha et me donna une grosse gifle et me traita d'insolente. Mais bon je préfère largement recevoir une gifle et me faire traiter que de lui obéir! Si il savait!!!! Je pris les bonbons et le film puis couru jusqu'à ma chambre, j'arriva tout essoufflé car ma chambre est au 2ème étages... J'ai oublié de préciser que nous sommes un peu riche grâce au travail de mon père. J'ouvre et Lara me sauta dans les bras quand elle vu la tonne de bonbon que j'avais pris! Mais elle ne sais pas encore quel film j'ai pris! Elle kiffe divergente et le 3 vient de sortir et elle ne l'a pas encore vu!!!
- Devine au moins ce que j'ai comme film!!! Lui dis-je
Elle me regarda avec un regard l'air de dire c'est pas celui là quand même? J'hocha la tête et elle me sauta dessus! Je tomba dans mon lit et on explosa de rire!
Pile à cet instant mon frère rentra et me dit
- Vous faites quoi j'ai entendu le lit grincer! On se regarda tous les 3 et d'un coup on se mit à rire un truc de malade quand on compris le malentendu! On en pouvais plus!!! Mon frère arriva sur le lit et commença à nous chatouiller! Lara et moi, on était morte de rire!!!
- Ar... Arête! J'en... J'en peux plus!!!!! Essayais-je de dire!
- Seulement si tu dis s'il te plaît Noah le plus beau et le seul garçon que j'aime!
- S'il te plait.... Noah.... Le plus.... Beau et... Le seul.... Garçon que j'ai.... J'aime!!! Il arrêta de me chatouiller mais pas Lara! Pfiioooo! C'était dure à dire!
- Arête! S'il te... Plait... Noah... Le plus... Beau et le... Le...Seul.... Garçon que j'aime! Hurla Laura! Je l'adore ma meilleure!
- C'est bien les filles!! Bon allez on va manger vous venez?" On descend tous les 3....
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Roman pour AdolescentsElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?