18) Inscription

12 2 2
                                    

- "Arrête!!!" Dis-je essoufflé a cause des guilli que me fait Justin
Ma mère me donna un verre d'eau que Justin ne voit pas et lui renverse sur la tête!
- "Aaahh!! Mais c'est froid!!!! dit il
- Bah c'est de l'eau quoi!! dis je en riant tellement fort que je faillis m'étouffer!!!
- Tu riras moins quand tu verras ma revanche! il regarda partout autour de lui puis son regard s'illumina.
- Tu vas voir si moi je suis trempé! dit il
- Ah non pas ça! Ça se fait pas! Mamaannn a l'aide!!!! criai-je en me débattant pendant que Justin m'emmène dehors dans le jardin. Il me lança dans la piscine mais, intelligente comme je suis, je m'accrocha a lui! Ce qui fait que on tomba a deux!
- "grroiph... dit Justin
- Je ne parle pas le langage des Schtroumpfs!!! répondis-je en rigolant
- J'ai froid!!!
- Anw! Il a froid le petit!!!
- Petit? En attendant je suis déjà majeur moi!"
Je fis semblant de bouder pour qu'il me porte. Ça marche! Il vient me porter or de la piscine! Je mis mes jambe autour de lui pour mieux tenir et mes bras autour de son cou.
- "Elena.... Euh, je vous dérange? dit ma mère en coupa sa phrase quand elle nous vit. Je sauta sur le sol.
- Euh pas du tout! Tu voulais quoi? répondis-je
- C'était pour que vous veniez prendre votre petit déjeune. Et habillez-vous, je vais vous inscrire au lycée de la ville."
On rentra et je vis une assiette complète de crêpes au nutella!!! Je couru vers elles et les englouties toutes sous le regard moqueur de Justin.
- "Mais c'est que madame avait faim!
- Pas ma chfaute, l'eau ça creuse! dis-je la bouche pleine de crêpes.
- Tu m'en a laissé au moins? demanda-t'il
- Euh... je regarda l'assiette et vit qu'il ne restée plus qu'une crêpe. Je me dépêcha de la prendre et la lécha.
- Tu en veux? demandais-je
- Berk... Plus envie!" répond-t'il
Je mangea donc ma crêpe et monta me changer. Je me lava et mis un short noir avec un tee-shirt rouge. Ce qui est cool c'est que en Australie, il fait tout le temps chaud! Pas comme en France!
Je descendis et mis mes Stan Smith rouges assortis à mon tee-shirt. Justin avait mis un tee-shirt noir moulant qui laissé refléter ses abdos et un jean simple. Une fois prêt, on sort et monte dans la voiture. Ma mère arriva et nous conduit au lycée. Arrivé devant, je ne pus m'empêcher de me demander si c'était une bonne idée de déménager... Le lycée était vieux, et rien qu'en regardant de l'extérieur on peut deviner qu'il n'ont pas fait le ménage depuis longtemps... On se rendis a l'accueil.
- "Bonjours, que puis-je faire pour vous? demanda une femme d'une trentaine d'année.
- C'est pour inscrire ces deux-là. dis ma mère en nous pointant du doigt, Justin et moi.
- Pas de problème, ils commenceront quand? demanda t'elle
- Le plus tôt serait le mieux!
- Demain alors?
- Parfait! Merci au revoir! salue ma mère
- Au revoir madame, et a demain les enfants!" répond t'elle
Ça va être dur la rentrée, j'arrive en milieu d'année, en plus j'ai raté deux mois de cours... On rentra et je brancha mon portable. Ça fait longtemps que je n'ai pas été dessus! Je le laissa charger un peu et parti chercher des vêtements a mettre pour demain, j'ai rien a mettre! Je demanderais a ma sœur de me prêter ses vêtement en attendant que je m'en achète d'autre. Je retourna dans mon lit et alluma mon portable;

1 messages de lulu😜

De "Lulu😜"
Tu pourras m'appeler dès que tu pourras?

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant