Photo média: Matthieu.
Driiing driiing
Alala, c'est déjà les cour!! Ça passe vite 2 mois!!! Je me lève et prend la douche, je m'habille puis part réveiller Sarah, je lui fais son déjeuner puis prépare le mien.
- "C'est vrai que maman attend 2 bébés? Demande Sarah
- Oui mon cœur, tu ne seras plus là petite dernière!!
- Oui!!! Je serai grande!!
- Allez vous ton lait mon ange sinon il va refroidir!"
Une fois finie de déjeuner je l'habilla et croisa Noah prêt et nous dit de nous dépêcher! Oui mais pour lui c'est facile, il ne s'occupe que de lui, moi je dois m'occuper de ma sœur aussi car ma mère est trop fatigué, le médecin dit qu'il faut qu'elle se repose.... Papa lui est déjà reparti... Bon une fois prêt, on monte dans la voiture que mon père à acheter à mon frère, il a le permit mais seulement accompagner d'un adulte, tempi pour une fois! On dépose ma sœur a l'école puis on va au lycée, le trajet est silencieux, aucun de nous 2 parle... On arrive et la meilleure amie le saute dessus!! On va vers notre groupe ( Lara, Lucien, Noémie, Alex ( il est notre pote mais il fait partit des Bad boy aussi), Timéo ( le petit amie de Lara et moi!
- "Hey! Comment ça va?? Vous nous avez manqué!! Dis-je
- Bien et toi? Oui tu nous a manqué aussi!! Disent-ils
- Moi ça va super!! Alors on est dans quel classe??
- On t'a attendu pour savoir!! Me dis Lucien
On regarde les fiches, je suis avec Lucien et Alex!!! C'est cool! Pas contre y a pas Lara!!!
- Hey Lara t'es dans quel classe? Je te vois pas??
- Ba moi non plus je vois pas! Viens on va voir la secrétaire.
On va la voir et elle nous dit qu'elle ont oublié de la notez! Bon c'est pas grave!
- Tu es en 2.4! Dis la secrétaire
Et voici ton emploie du temp!
- Merci au revoir!
- Tu es en 2.4!!!! Comme moi!!!! Dis-je trop contente!!!
- Sérieux? Trop cool❤️❤️
- Ouais par contre y a Cécilia et Pamela...
- Grrr elle aurait pas pu changer de lycée?
Je vous explique, Cécilia était la pire fille du collège et Pamela sa "meilleure amie" , Pamela a volé l'ancien petit copain de Lara et elle ne lui a jamais pardonné...
- "Tient mais qui voilà? Ce n'est pas Lara et Elena? Dis Cécilia d'une voix moqueuse, puis elles rigolèrent
- Enchanté maintenant fermez-là! Répondis-je
- Oh mais c'est qu'elle a du caractère la petite! Dis Cécilia
- D'où tu te permet de me jugé?
- ...
- Ba alors ta quoi à dire pour ta défense? Dit Laura
-.. J'allais répliquer quand quelqu'un me tira vers lui, je me débattais puis vu que c'était Matthieu le Bad boy
- Qu'est ce que tu me veux? Lui dis je froide
- Oh tu te calme ma belle! Je ne t'ai rien fait!
Ma belle? Il est sérieux? Je fond!! Je ne dois pas perdre mon sang froid!
- Si, tu m'a kidnappé!!
- Oh mais non je t'ai juste emmené faire une balade princesse!
Princesse?!? De pire en pire! Ses cheveux sont magnifiques! Brun et ses yeux! D'un bleu étincelant!
- Tu vas arrêter de me mater? Demanda t'il
- Oh euh... Je...
Je rougis... Depuis quand je rougis moi?!?
- On t'a déjà dis que t'avais de beau yeux mon ange?
Mon ange??? C'est plus possible la! Allez ressaisi toi!
- Tu serai pas en train de me draguer toi?
-... Il rougit! Yes!!!! Elena 1-0 Matthieu
Driiing
- Bon je te laisse je vais être en retard j'ai francais!
- Tu sais où se trouve la salle de francais? Me demande t-il
- Euh.... Oups! Non!
- Je t'y emmène alors!
- Non surtout pas! Je vais trouvé toute seule!!" Puis je pars d'un côté je l'entend me dire que c'est de l'autre côté, je retourne donc au même endroit et passe comme si de rien était devant Matthieu.
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
Teen FictionElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?