- En Australie chez Tania." annonce ma mère. Quoi? En Australie? Ça va être super! Je reçois un appel: c'est Lara. Je décroche quand même. Je suif polie moi!
- "Elena?
- Ouep
- Euh je voulais te dire que... Bah en fait tu me manques, j'en ai marre qu'on se fasse la gueule... Je voudrais qu'on soit comme avant tu vois...
- Bah fallait le dire avant je pars en Australie dis-je sèchement
- Ah..."
Elle raccrocha. J'ai peux être mal parlé mais faut me comprendre! La meuf me fait la gueule pour rien puis 2 mois après elle me rappelle en disant que je lui manque! Faut pas abuser non plus! On finissait de manger tranquillement, Noah envoya un message à son pote pour lui dire qu'on ne pouvait pas venir à la fête et qu'on partait définitivement en Australie.
- "Vos affaires sont prêtes? Je vais faire un tour dans la maison pour voir si on a rien oublié. dis ma mère.
- Ok on part dans 1h car on ne peut pas prendre l'avion avec les triplets du coup c'est plus long." annonça mon père fin Jérémy car ce n'est pas mon père... Je pris mes valises, les mis dans le coffre et alla dans la gosse voiture à 8 place. Je me mis tout au fond côté droit avec mon tel. Sarah et Noah arrivent et Sarah se mot côté fenêtre laissant la place du milieu pour mon frère! Il fit une grimace en voyant la place qu'il resté. Mon père installa les triplets devant nous et se mit côté conducteur. Ma mère arriva enfin.
- "J'ai mis le reste des cartons chez la voisine comme ça le camion de déménagement pourra les prendre chez elle. dit elle
- Ok tu as bien fait." dis mon père
Je sens que la route risque d'être longue... Je fais un tour sur les réseaux sociaux; Facebook, Instagram, Twitter, Snap chat, Skype... Rien d'intéressant, je prends mes écouteurs et mets de la musique. Je chante tout bas, puis de plus en plus fort, je commence à hurler et remarque que mon frère me regarde, on se met à rire mais on ne peut plus s'arrêter! Tellement que mon père a du s'arrêter à une aire de route pour qu'on puisse prendre l'air!
- "Par contre maintenant faut se calmer car les petits se sont endormis, il ne faut pas les réveiller sinon ils vont pleurer..." dis ma mère
Ok, l'ambiance qu'il y a maintenant!!
Je remet mes écouteurs mais je ne chante plus! Je m'inquiète car Sarah n'a pas parler depuis qu'on a annoncer qu'on déménager... Je demanda à mon frère de changer de place avec moi, ce qu'il accepta tout de suite.
- "Hey, Sarah ça va? murmurais-je
- De toute façon, qu'est ce que ça change que j'aille bien ou pas! Tout le monde s'en fou de moi, on ne m'a même pas demandé mon avis pour déménager, vous avez fais ça entre vous sans moi. Je ne sais même pas pourquoi on part... dit elle calmement
- Je... Je suis désolé...
- Vous dites tous ça! Mais au fond, vous vous en foutez! Tout ce qui vous est important c'est vous! Vous pensez qu'à vous!
- Mais non! C'est juste que c'est dernier temps, j'étais très occupé, mais la ça va changer je te le promet!" dis-je. Je lui ouvrit mes bras et elle se blotti dedans.
- "Qu'est-ce qu'elle a? demande Noah
- Elle est triste de partir je pense...."
Je réécoute ma musique puis je m'endors. Je sens un bras qui me réveille.
- "Hum.... Laisse moi dormir Noah...
- D'accord, tu restes là alors, nous on va prendre le bateau!"
Je sauta de la voiture et regarda le port.
- "On va prendre quel bateau? Demandais-je
- Celui là. dit mon frère en pointant du doigt un énorme bateau ( photo en média)
- C'est vrai?? demande ma sœur exité
- Oui allez montez dans le bateau j'ai déjà payer." dis Jérémy. Noah, Sarah et moi on monta suivi de ma mère qui poussait la poussette des triplets et de Jérémy. On était émerveillé par la grandeur du bateau, il y avait une salle de jeu, de billard, de poker, de cuisine, 3 grandes pièce qui servaient de restaurants et 2000 chambres avec leurs salles de bain comprises!! Et même à l'extérieur, il y avait piscines, transats, bar et tout!
VOUS LISEZ
Tout peut changer du jour au lendemain...
أدب المراهقينElena vit avec ses parents et ses frères et sœurs... Elle aura le cœur brisé mais devra se ressaisir. Des mensonges tourne autour d'elle... Que se passera t'il quand la vérité éclatera au grand jour?