29) Adieu... Qui se termine mal

8 1 0
                                    

L'avion allait décollé dans 5 minutes. J'avais payé ma place et courais pour monter dans cet avion qui allait me ramener en France. Je vis l'avion devant moi, plus que quelque mètres. J'y été presque quand quelqu'un me poussa.
- "Tu comptais aller où comme ça? me dit Erwan
- Retourner en France! criais-je en me débattant
- Ça je sais, mais pourquoi faire?
- J'en ai marre! Lâche-moi!
- Réponds-moi!
- Sarah est à l'hôpital par ma faute et elle me déteste, ma mère pareil, j'ai découvert que mon copain me trompé avec ma pire ennemie et pour finir, mon ex meilleure meilleur ami, auquel je n'avais plus de nouvelle, m'a appelé en disant que Matthieu n'a jamais été mort! Maintenant laisse moi monter! hurlais-je
- Donc tu reviens pour Matthieu... Qui te dis que ton ex meilleur ami ne t'a pas menti? Qu'il voulais simplement nous séparer pour te ravoir à nouveau?
- De toute façon, même si Matthieu est mort, on ne sera plus ensemble Erwan... Tu m'a trompé avec Madison, et ça, je te le pardonnerai jamais!"
Erwan était choqué et ne bouger plus, j'en profita pour me dégager de lui et de courir les quelques mètres restant jusqu'à mon avion. Mais cela ne servit à rien, on bloqua la porte et l'avion parti. Je tomba sur les genoux la tête enfouie dans mes bras. Je sentis une mais me caresser les cheveux et m'aider à me relever. Je me tourna et vis Justin.
- "Pourquoi tu nous a pas dit au revoir? demanda t'il
- Je n'aurais pas su vous quitter en larmes...
- Mais on est une famille... Tu ne peux pas nous abandonner du jour au lendemain sans prévenir!
- C'était pourtant mieux comme ça...
- Pourquoi veux tu partir? Tu n'es pas bien ici?
- Si mais je dois revoir quelqu'un que j'aime beaucoup et qui me manque... répondis-je en pleurant silencieusement.
- Matthieu c'est ça?
- Oui c'est lui...
- Et tu pense le revoir en France?
- Bah oui, c'est là qu'il habite.
- Et ça ne t'es pas venu à l'idée qu'il fasse comme toi?
- C'est à dire?
- Bah partir en Australie pour te retrouver!
- Tu l'as vu!
- Bien-sûr! C'est pour ça que je suis venu te chercher! Tu peux dire merci à Erwan finalement! J'ai tout vu de loin, et j'ai eu peur pour toi!" me dit-il.
On se fit un gros câlin. On monta dans sa voiture direction la maison. 20 min après, on était arrivé. Je sauta hors de la voiture et couru à la maison.
- "Elena! cria Matthieu
- Matthieu!"
Je sauta sur lui et il me rattrapa. J'enfouie ma tête dans son coup et on resta 5 minutes comme ça. Je m'accrocha à lui comme si ma vie en dépendais et j'avais peur que si je le lâché, il s'envolerait comme dans un rêve. Il se redressa, prit mon visage entre ses deux mains et me dit;
- "Maintenant qu'on est enfin réuni, je peux le faire!"
Et il m'embrassa. Je répondit a son baiser. Tout se mélanger dans mon esprit, je ne pensait plus qu'à lui, si bien que j'en oublié ma famille qui était juste devant moi. On s'arrêta à bout de souffle et Justin me regardait en souriant. Je mordillais ma lèvre, rouge de honte.
- "Euh, tu viens Matthieu, on va dans ma chambre! dis-je embarrassé
- Pas de bêtise hein! me dit ma mère
- Hurf! Maman!" dis je encore plus gêné.
On monta dans ma chambre et on s'allongea sur le lit.
- "Alors, dit moi tout! dis-je a mon chéri
- ...

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant