17) Tania!!

16 3 0
                                    

Retour point de vue Elena:

On allait bientôt arriver quand on entendit a la radio une phrase mais on arrivé pas a la distinguer.
- "Le 3ème hélicoptère nous a prévenu que le second hélicoptère, celui qui transporter les femmes, a coulé on ne sais pas pourquoi. Je suis désolé pour ceux qui avait une mère dans le second hélicoptère..." nous annonça le pilote
Non, ce n'est pas possible, après tout ce qui s'est passé depuis... On a survécu à "l'inondation" du bateau, plus rien ne peut nous arriver n'est-ce pas? Elle ne peut pas mourir maintenant! Non pas après tous ce qu'on a survécu!
- "Elle est pas morte maman hein! Elle est pas morte, ils se sont trompés! Elle est pas morte dit?? dis ma sœur en me tirant par le bras et en pleurant
- Ils ne se sont pas tromper... dit mon frère doucement les larmes au yeux
- Si! Elle n'est pas morte! Je le sens! dis-je
- Elena... M'appela mon frère
- Elle est vivante! Je le sais!
- Elena arrête! Elle est morte et on ne peut rien n'y faire ok? dis mon frère la voix dure. On ne peux rien n'y faire... Sa voix de brisa et il se mît a pleurer en répétant "on ne peut rien n'y faire!"
Ma sœur me regarda avec ses yeux brillant de larmes. Je regardai autour de moi et presque tous les enfants pleurer. Je regardai Jules et il pleurai aussi.
- "Hey bonhomme, pourquoi tu pleure? demandai-je en avalant mes larmes.
- Ta maman est morte, c'est triste. répondit il avec un petit sourire que je rendis. Il est mignon, il était triste pour ma mère mais fallait pas! Elle était vivante je le sais!
- Non! Elle n'est pas morte, je le sens!" L'hélicoptère atterrit et on descend. Le troisième hélicoptère atterrit aussi et des hommes descendirent. Je prends Jules sur mes épaules pour que son père le voit moi je cherche ma mère avec Laura dans les bras et Sarah a côté de moi. Noah est la aussi avec Celia et Lucas. Jules s'agite et montre d'une doigts une personne.
- "C'est lui! C'est mon père!
- Tu as vu, je t'avais dit qu'on le retrouverai!"
Le père de Jules s'avançait et un homme sûrement Justin le suivit. Qu'est ce qu'il est beau! J'était dans mes pensais quand Sarah cria:
- "Maman!!!!
Puis elle couru
- Sarah revient! On doit rester ensemble! criai-je parmi toute la foule
- Laisse la rejoindre maman! Tu avais raison! Elle est vivante!" dit mon frère en m'embrassant sur la joue.
J'aperçu enfin maman avec Sarah dans les bras! Le père de Jules était avec nous et dit à ma mère:
- "Tu avais raison! Ta fille s'est bien occupé de mon fils!
- J'ai toujours raison!" dit-elle en tirant la langue! Une vraie gamine parfois!
Tout le monde fit connaissance puis on rentra.
- "À demain Val'! dit ma mère
- À demain Am'!" répond-t'il
On toqua a l'immense maison de Tania, j'était pressé de la voir! Tania arriva dans une tenue, euh whaou! (Photo en média, juste imaginer-la blonde) Bref, dès qu'elle nous vit, elle ouvra et sauta sur nous!!
- "J'ai vu a la télé le reportage du bateau qui a coulé! Vous allez bien?
- Oui tout va bien maintenant! répondit ma mère
- Où est papa, il n'est pas avec nous?
- Jeremy est porté disparu... dis-je a la place de ma mère
- Euh pourquoi tu dis Jeremy et pas papa? demanda Tania
- Ce n'est pas votre père... Votre père biologique est Philip... annonça ma mère
- Ah... Bref, entrez! Maman, ta chambre est au premier étage et à côté j'ai pensé mettre les triplets, ça te va?
- Oui c'est parfait merci ma chérie!
- Sarah, ta chambre est au deuxième étage avec celle de Noah et enfin Elena, ta chambre est au troisième avec moi c'est bon?
- Oui t'inquiète, du moment que j'ai un lit je peux dormir n'importe ou!" annonçais-je
On alla dans nos chambre respective et on s'endormit aussitôt après avoir mît notre pyjama. Le lendemain je descendis et trouve ma mère en pleine discussion avec Valentin. Jules et Justin était en train de regarder la télé et dès que Justin me regarde je mis dos a lui car j'avais en guise de pyjama, un mini short et un débardeur ou on voyais la moitié de mon ventre.
- "Tu es belle Elena! me dit Jules
- Merci mon cœur! dis je en l'embrassant sur la joue
- Et moi j'ai pas le droit a des bisous? me demande Justin.
- Euh..... Non!" dis je en rigolant
Mais lui il râle et m'attrape. Il commença a me chatouiller! Je déteste les guillis!!!

Tout peut changer du jour au lendemain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant