Chapitre 29:Mauvais présage

60 10 0
                                    


Zeke avait tout prévu. Il savait qu'ils allaient répliqué. Ces pouvoirs s'étaient amplifiés. La dernière fois que Derek avait fait face à Zeke, il n'était encore qu'un gamin, mais dans toutes ces années, il avait acquis une grande maitrise de soir, à tel point qu'il pouvait copier leurs propres corps.

Son poing s'élança en l'air frappant le double que Zeke avait conçu. L'évitant élégamment, il para ses prochains coups, jusqu'à l'épuisement du jeune homme. Son poing fendit une nouvelle fois l'air, avant de s'écraser dans la paume de son double maléfique, qui d'un revers de main, lui tordit le bras. Il hurla avant de s'écraser contre le sol.

Avant que sa tête ne heurte le sol, il coula en biais un regard vers Amanda. Elle était redoutable, mais sa jumelle eut tôt fait de l'écraser contre la cime de l'arbre, ses cheveux mauves, retombant sur son front en mèches éparpillées.

Ils n'en viendraient pas à bout, pas ainsi. Kaythleen. Elle devrait affronter Zeke toute seule. Il n'aimait pas cette idée, mais il la savait capable des prouesses les plus douleurs. Elle ne devait juste pas saigner.

-Lâche! Relève-toi!

Agrippant sa veste, le faux Derek le souleva avant de lui flanquer un coup de poing avant que le vrai ne s'écroule une nouvelle fois.

-Ca suffit, hurla-t-il. Amanda, emprisonne son énergie. Immobilise-le.

Acquiesçant, la jeune femme ferma les yeux avant de les rouvrir éclairés par une lueur translucide. Peu à peu, les mouvements du jumeau maléfique se raidirent à tel point qu'il se raidit, pas jusqu'à l'immobilité mais suffisamment pour que Derek puisse le frapper et qu'il s'évanouisse dans l'air en se transformant en une ombre, se dissolvant dans les profondeurs de la terre. Décochant un coup dans l'épaule de la jumelle d'Amanda, celle-ci ne tarda pas à le rejoindre.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-il.

Le souffle court, les yeux mis clos, elle acquiesça.

Un hurlement déchira le silence sépulcrale qui s'était abattit sur la  plaine. Le sol se mit à trembler sous leurs pieds, libérant les forces dévastatrices qui se déversèrent dans le  monde des vivants, les encerclant. 

Amanda croisa le regard de Derek.

-Il l'a eue.  

A la tombée de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant