Chapitre 14: Délices interdites

116 14 12
                                    


Elle en avait suffisamment. Comment lui faire comprendre pareille chose? Mais Kaythleen était têtue. Et ce qu'elle voulait, elle savait par bien des moyens et des fraudes, obtenir. Elle s'imaginait déjà, lui susurrant des mots doux, ses lèvres qui gouteraient sa peau fraiche, ses doigts se promenant habilement sous son tee-shirt qui caresseraient sa peau jusqu'à l'aveugler, allant de surprise en surprise. L'extase paralysant ses mains et le désir la ronger telle une âme en peine. Elle voulait sa vie, elle se voyait la prendre doucement, s'emparer du contrôle tandis qu'il grognerait tel un animal en cage. Il lui suffisait de jouer les succubes, jouer les démones... Tout serait si facile.

Au moment où il s'y attendrait le moins, elle passerait à l'attaque, aussi vive qu'un serpent guettant le moment opportun pour piéger sa proie... Elle sentirait sa vie se perdre, son corps prendre possession du sien tandis qu'il se raidiraient contre elle. La folie la rongeait. Le supplice s'insinua en elle. Elle pouvait presque sentir ses crocs percer sa gencive et s'allonger. La douleur et la folie rimaient avec amour? En croyant pouvoir touts les distinguer, elle s'était amèrement trompée.

Collant ses crocs à sa gorge, elle se laissa emporter par le désir inassouvi qui trimait en elle. La belle émit un grognement de plaisir... Qui aurait su que tuer était si bon? C'était comme une drogue, elle en était à présent addict, refusant de se cacher de ce qui aurait pu être sa honte.

Et elle s'était perdue à cause de ça...

......................................................................

Et voilà ce que j'écris quand je divague, bien évidement ce texte est en rapport avec l'histoire, mais je voulais que vous voyez ce que je suis réellement capable de faire.


En effet à la tombée de la nuit, je ne mets pas trop l'accent sur ce genre de texte. Je travaille énormément sur les sentiments.

Je le répète encore et je ne m'en lasserai sûrement pas.

Dites-moi ce que vous pensez en commentaire, surtout ce chapitre qui compte beaucoup pour moi.  


A la tombée de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant