PDV de (T/p)
Je suis dans la merde! Le connard en chef nous regarde froidement. Un long malaise y survient. S'il-vous-plaît quelqu'un aidez moi!!! Le corporal va me tuer avec des lasers qui vont sortir de ses yeux.
(NDA: Whyattttt?!?! Un minion qui sort de votre écran! Ok j'arrête)Livaï: Expliquez-vous.
Annie: La pute a ouvert sa bouche.
Moi: Connasse s'est toi qui m'a insulté en premier!
A: T'avais qu'à pas répondre.
Moi: Je vais te buter! En plus s'est toi qui m'a lancé ta putain de patate dans la figure.
A: Puis toi t'as fait de même avec tes légumes et ta patate donc crois pas que t'es innocente!!!
Annie et moi on se lève en même temps, puis on commence à se gueuler dessus et bien sûr devant le caporal qui n'avait pas dit un mot et qui nous regardait faire.
Moi: Mais t'es vraiment pas croyable salle chiasse!!!
A: SALOPE!!
Moi: JE VAIS TE TUER!!
Livaï: ÇA SUFFIT!! Asseyez-vous!
On lui obéit et il prend la parole en nous adressant un regard de mort. C'est à dire les sourcils froncés la figure serrée et les yeux plissés.
Livaï: Je m'en fous de qui à commencé ou de la personne qui à terminé vous allez toutes les deux être punis.
Moi: Connard!.. Dis-je sous mon souffle.
Livaï me foudroie du regard et je le fais de même en retour. Il pense vraiment que je vais me laisser faire intimider. Il a vraiment mal cru.
Livaï: Vous allez laver la cafétéria après le prochain repas ET tout les couloirs des dortoirs. Vous commencerez après votre repas et je vais inspecter chaque 2 heures. Vous pouvez disposer.
Moi: Disposer! Encore!!
Oups... J'ai dis ça à voix haute! Eh merde.
Livaï: Annie tu peux quitter.
Annie quitta la pièce en me lançant un regard noir que j'ignorai.
La porte se ferma derrière elle et je me retournai vers le caporal et lorsque je le vis je sautai sur ma chaise. Ses courts cheveux d'une couleur d'un corbeaux couvrait son front et un peu ses yeux. Il avait mis ses coudes sur la table et se rapprochait de ma chaise. Ses yeux pratiquement noir me fixaient dans les miennes. Je me levai brusquement de ma chaise et il fit de même.
Livaï: C'est quoi le problème avec le mot "disposer"?
LE PROBLÈME C'EST QUE TU LE DIT TOUJOURS ET QUE ÇA ME TAPE VRAIMENT SUR LES NERDS! Mais pour une fois je l'ai pas dit à voix haute. Je le dévisageai simplement.
Moi: ....
Livaï: Tu as perdu ta langue? Peut être que c'est mieux comme ça.
Il commença à s'avancer vers moi et moi je reculai. Il allait pas m'avoir aussi facilement. Malheur! Mon dos frappa le mur et Livaï plaça ses deux coudes à part et d'autre de ma tête et il rapprocha sa tête de mon visage.
Livaï: Puis, si j'ai bien compris (T/p), tu avais dit tantôt que j'étais quoi?
Moi: *Goulp*
(NDA: Juste pour vous dire que tu avales ta salive bruyamment. Ok c'est devenu vraiment bizarre c'est bon je m'en vais!)Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma joue et à ce moment je frissonnai légèrement. C'est pas bon signe ça!! (NDA: 🎶It's getting hot in here!! So take off all your clothes!!!😏)
Livaï: Puisque je suis un connard et que tu es devenu muette tu m'apporteras à partir de demain mon thé chaque soir après le repas.
Puis, il se décolla de moi et je pus ressentir un frisson glacial me traverser le corps.
Moi: D'accord Corporal-chef Livaï.
Je fais le salut rapidement et sortis en courant de son bureau/de sa chambre. Merde! Je me suis laissé emporter par sa proximité trop soudaine.
En plus j'ai perdu tout mes moyens: j'avais pas réagi comme à mon habitude, [NDA: Comme un coup de pied dans les couilles?😉 (T/p): Ouais!] et j'ai été respectueuse envers lui. En plus de ça je dois lui servir son thé chaque putain de soir et je suis prise avec la salope pratiquement toute la nuit pour faire du ménage!Arg! Je me déteste! Qu'est-ce qui m'a prise de réagir comme ça devant lui!!!
DIT MOI PAS QUE.... OH!! NON!!! NON! NON!!! Il faut que je sorte cette idée de ma tête! Après cette situation plutôt embarrassante je me dirigeais vers l'extérieur pour poursuivre mes entraînements..............
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...