Chapitre 2: La vie est belle

3.9K 186 357
                                    

Pdv de (T/P)

Éllipse de 20 ans

J'ai de formidables amis depuis longtemps ils s'appellent: Mikasa, Eren, Armin,Annie,Sasha,Christa etc.!!! J'ai un nouveau copain il s'appelle Mario! (NDA: Mario! tunun tun tunun tun tun!! MédiaXD) Je suis dans la police militaire ce que j'ai toujours rêvé et  j'ai une vie merveilleuse accompagné de mon fiancé, car oui on va se marier et je vais bientôt fonder une famille, car je ne suis plus vierge et que je suis enceinte de 5 mois!!! Puis, en plus on a presque gagné la guerre contre les titans et que dans quelques années je vais pouvoir vivre à l'extérieur des murs sans avoir peur de mourir. Ah c'est la belle vie!  Ma vengeance va bientôt être accomplie, et je vais pouvoir vivre joyeusement jusqu'à la fin de ma vie!!!

Fin!!!!





------------------------------------------

J'ai fini l'histoire les licornes j'espère que vous avez aimé!!J'ai fait beaucoup de chapitres et je suis contente que vous avez apprécié mon histoire pendant tout le long de ces 7 mois d'écriture!! Merci encore pour le soutien les licornes!!! Merci pour les 1000 vues!!! Encore et je vous aime!!!























Lol!!!!























XD!!!























Merci pour les 1000 vues je vous adore!!!!!





























!!!!!!!!!!!SIKE!!!!!!!!!!!!!!!!!























C'est faux!!!!! Juste pour vous rassurer!!!!























(NDA: Je voulais vous faire une blague, puis j'espère que je vous ai pas fait trop peur ou que vous étiez pas trop triste!! Dites-moi dans les commentaires si vous croyez vraiment que c'était vrai!! Lol!!! :D Ne me tuez pas s'il vous plaît!!! Puis, je vous donne le vrai chapitre en dessous et croyez moi c'est le vrai!!! :P Ok Byee!! XD!!)



































Descendez ou tournez les pages encore!!!






































Éllipse de 4 ans (NDA: Ça me tentait!Lol)

Pdv de (T/P)

Aujourd'hui c'est le jour ou je dois décider dans quel bataillon que je veux aller. Moi je le sais déjà: Le bataillon d'exploration!! (NDA: Conscience; C'était pas mal évidant tu sais...) J'ai rencontré des personnes, mais je me suis pas fait d'amis. De toute manière je suis pas ici pour me créer des amitiés. On m'appelle la "Sauvage". Ça m'ait égal, car je botte le cul de toute les personnes qui s'approchent trop de moi ou qui sont vraiment trop collants.

Par example il y en a 4 qui me tape sur les nerfs: Mikasa, Annie, Eren et Sasha. L'autre intello je crois qu'il s'appelle Armin lui il me dérange pas, car je crois qu'il a peur que le frappe ou le tue. Pfff quel poule mouillé. Ah oui, puis y en a un qui ressemble gravement à un cheval son nom c'est Jean. Lui il est vraiment pervers c'est pas croyable... À chaque fois que je le vois faire j'ai pas de problème à lui botté le cul. En plus c'est pour une bonne cause que je le bats il y a pas de quoi à s'énerver...

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant