PDV de (T/p)
Hanji: Le jeu est simple on tourne la bouteille une première fois et la personne à qui la bouteille arrête doit, à son tour, tourner la bouteille pour qu'elle atterrisse sur quelqu'un d'autre. Ces deux personnes doivent passer 7 minutes dans une chambre.
Hanji: Mais il y a un twist... à chaque fois que vous tournez la bouteille, que vous êtes choisi ou que vous refusez vous devriez prendre un shot.
(Dit-elle avec un sourire malicieux)Moi: D'accord! Donc c'est qui, qui commence?
Hanji: Je vais débuté et moi je ne fais que tournez la bouteille en premier je ne joue pas.
Annie: Ok. C'est parti!
Hanji tourna la bouteille et elle arriva devant Sasha qui mangeait tranquillement sa patate. Lorsqu'elle vit la bouteille elle avala durement sa salive et tourna la bouteille qui atterrit sur......(NDA: Roulement de tambour pour le truc le plus évident du monde...) CONNIE!
Le moment le plus magnifique de ma vie.
Moi: Yay!
Oupss j'ai fangirler à voix haute...
(NDA: Ça nous arrive tous une fois😂)Sasha me dévisagea et l'incompréhension se lisait sur son visage.
Moi: Pardon je venais de penser à quelque chose. Continuez!
Hanji: Alors...Sasha et Connie un shot chacun.
Moi: Wow!! 25% d'acool c'est fort ça!
(NDA: Le pourcentage d'alcool n'est pas du tout réaliste)Sasha et Connie se regardèrent dans les yeux avant de boire le liquide brûlant à la gorge.
Hanji: Allez y les enfants à la chambre. C'est 7 minutes! On continuera sans vous.
PDV de Sasha
Je terminai ma patate rapidement après cette boisson interdite et me dirigeais avec Connie dans la chambre.
Je suis trop stressé! Mes doigts se tortillent entre-elles et je sens une goutte de sueur qui dégouline sur mon visage. Connie ouvra la porte comme un vrai gentleman! Qu'il est beau! Oh non le stresse remonte. On ferra quoi pendant 7 minutes?!?!?!?! Moment de panique j'ai besoin d'une patate!!!
Il referma la porte et s'assit sur une chaise. Je restai immobile debout pendant un bout de temps avant de à mon tour m'asseoir sur la chaise en face de mon "crush".
Moi: Potato Potato Potato...
(Dis-je en murmurant)Connie: Sasha ça va? Tu as l'air stressé. Tu veux une patate?
(Dit-il en montrant une patate dans sa main)Je l'arrachai de ses mains et commençai à la déguster.
Moi: Merci...
Connie: Ce n'est rien.
Il en pris une autre dans sa poche et mangea. Moment de silence. Lorsqu'il n'y avait plus de patate, il me regarda dans les yeux.
Connie: Je dois t'avouer quelque chose...
Moi: Hum ok.
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfic(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...