PDV de (T/p)
Je me réveillai le lendemain avec un mal de tête pénible. Mes membres étaient tendues et je levai la tête avec beaucoup de mal pour réaliser que j'étais couchée sur le sol.
J'étais la première à me réveiller. Il y avait plein de gens sur le sol qui dormait encore. Il y en avait qui bavait et ronflait. Quelques minutes plus tard je trouvai Annie. Je la secouai un peu afin qu'elle se réveille.
Moi: Annie. Annie. Réveilles-toi.
Annie: Hein? Je suis où?
Moi: On est au réfectoire. Hier c'était ma fête.
Annie: Oh ok! Mais je me rappelle plus trop de ce qui c'est passé après le jeu. Aie! J'ai mal à la tête et au cou.
Moi: Moi aussi. Je suis raquée!
Annie bailla en s'étirant les bras et se leva du sol. Nous commençâmes à réveiller des gens pour débuter le ménage.
Cependant je ne vis pas Lïvai. Je me rappelle juste que j'étais partie dans la chambre avec lui, mais pourtant je m'en rappelle de plus rien après cela.
C'est certainement l'alcool. Je me demande bien ce qui s'est passé c'est vraiment frustrant!
Les gens retournèrent dans leurs dortoirs pour s'habiller et se doucher. C'était pas un congé il fallait quand même s'entraîner. Je pris ma douce et m'habillai.
Hanji escorta Eren pour faire des expériences, car j'ai entendu que nous allons bientôt faire une expédition à l'extérieur. C'est pas la première fois, mais j'ai hâte de pouvoir respirer de l'air frais.
(NDA: Elle est devenue spirituelle ou quoi?!? On l'a perdu!!
Au secours!)L'entraînement d'aujourd'hui était de la course, car je l'avais manqué la dernière fois, musculations et combats avec les autres.
Lorsque c'était le souper je mangeai rapidement mon repas et quand je me dirigeai vers mon dortoir je croisai Caporal Livaï. J'accéléra le pas afin de ne pas le parler. Juste quand je croyais que je l'avais semé il prit mon bras et me retourna.
Livaï: Cadette (T/p). Nous allons en expédition dans 1 semaine.
Moi: D'accord.
Livaï: Tu n'étais pas là lorsque nous l'avons annoncé. Tu t'étais brisée le nez.
Moi: Ok. Merci Caporal.
Je me retournai et arrivai finalement à ma chambre. Bizarre, il n'a même pas abordé le sujet à propos de hier. Est-ce qu'il c'était passé un truc? Pourquoi est-ce qu'il avait besoin de justifier la raison de l'annonce de l'expédition? Puis, il ne m'a même pas fait de reproche!
Ahh! Ce trou dans ma tête me cause trop de problème! J'ai trop de choses dans la tête en ce moment je dois dormir!
Je croisai Sasha dans la chambre avec un gros sourire sur le visage.
Moi: Sasha? Pourquoi tu souris comme une folle?
Sasha: Oh! Euhm! Riennn!
Moi: Je te jure si c'est une autre blague de merde que tu me prépares..
S: Non! C'est pas à propos de ça. Je t'assure!
Moi: Attend...CONNIE?
S: Qu-QUOI?! NON!
Elle commença à rougir fortement. Je savais que c'était Connie! Hihi! Mon souhait c'est finalement réalisé!!!
Moi: C'EST CONNIE JE SAVAIS! Vous êtes ensemble?!?!?!
S: Oui...
Moi: AHHHHHHHHHH! YAYYYYY!!!HIIIIIIIHIHIHI!!!! JE SUIS TROP CONTENTE! C'EST MAGNIFIQUE!!!!!
(NDA: 1 minute de silence pour se moment de fangirl intense...)
Sasha: (T/p)!! Shut! Tu fais trop de bruit!
Moi: Oupss...désolé! En tout cas je vais y aller! Félicitations pour votre couple!
Je me rendis au toilette pour me doucher et je me couchai dans mon lit. Sasha est chanceuse, elle a finalement un copain. J'espère être joyeuse comme elle un jour. À cette pensée, je sombrai dans les bras de Morphée....
------------
{NDA}MERCI POUR LES 5K!!!! OMG C'EST TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI! JE PLEURE DE JOIE! JE NIASE MÊME PAS! JE VOUS AIME TROP! VOUS AVEZ ÉTÉ TELLEMENT GÉNIAL AVEC MOI!!! JE VOUS DOIS TELLEMENT BEAUCOUP!
Merci pour votre patience car je ne suis pas très vite pour poster des chapitres.
Merci pour votre support tous les commentaires positifs/vote/vues que vous laissez ça m'encourage beaucoup! Merci pour tout! Je vous aime mes potatoes!
Merci dreamy_little_girl et Limona_Pop pour l'encouragement et l'inspiration.
Wow! Déjà 5K! Trop d'émotions!!! Je me rappelle encore la fois où j'étais tellement contente à mes 500 vues je n'avais jamais pensé que je serais arrivée à 5k! Surtout ceux qui sont là depuis le début je vous aime! Puis les nouvelles potatos BIENVENUE!
ENCORE MERCI ET JE VOUS AIME POTATOS!
À la prochaine! ❤️
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...