PDV de (T/p)
Le soleil que je reçue sur le visage me réveillai. Je m'étira tranquillement et tourna la tête pour voir il était qu'elle heure.MERDE!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD! pensai-je.
Je sautai hors de mon lit et couru vers la salle de bain pour me doucher m'habiller et me diriger vers l'extérieur. Pourquoi Sasha ni Christa m'ont réveillé?!?! Elles font chier!!
J'arrivai à l'extérieur pour voir que Livaï surveillait les environs. Ça commence mal je vais devoir me justifier devant lui et putain je vais peut être avoir une punition à cause de ce nain! Pensai-je.
Livaï: J'espère bien que j'ai mal entendu (T/p)!
QUOI?!? Attend non! Dis-moi pas que j'ai dit ça à voix haute! Ah merde! CONNARD...Pensai-je.
Livaï: En plus tu te permets de me crier une insulte. Tch... Sale insolente tu te prends pour qui?!
JE L'AI ENCORE DIT À VOIX HAUTE?!?!? Ça y est je ne pense plus! Mais qu'est-ce qui me prends comme ça!? Mon visage exprimait le choc total tandis que je vis les yeux de Livaï s'assombrirent. Heh...mer-oups pensais-je, enfin je crois que cette fois si, je ne l'avais pas dit à voix haute...
Livaï: (T/p), (T/n) tu feras la vaisselle jusqu'à la fin du mois et tu manqueras ton dîner à cause de ton arrogance!
Moi: Mais! Je..non!
(NDA: Ça alors elle bégaye maintenant!)Livaï: Silence! Je veux rien entendre!
Moi: Grrrrr
(NDA: La lionne est de retour!)Je m'éloignait pour débuter mon entraînement. J'aurais dû m'en douter Livaï n'a pas changé du tout. C'est comme si tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s'était jamais passé. Sûrement il ne s'en rappelle pas, mais cela ne justifie pas la raison de son comportement il y a 2 jours...
L'alcool à fait que je ne me rappelle de rien, donc peut-être que c'est une bonne chose finalement. Ahhh! Tout cette histoire m'énerve je m'imagine trop de choses et j'exagère vraiment trop. C'est sûrement rien de grave...enfin je l'espère...
C'est peut être juste moi qui m'imagine des choses ou j'ai halluciné ah mais bien sûre! Mais attend ça voudrait pas dire que j'ai un problème dans la tête?! Ça peut bien être une raison pourquoi tout cela m'affecte. ATTEND, MAIS JE DIS QUE DES CONNERIES AUJOURD'HUI!! JE NE SUIS PAS FOLLE DU TOUT!
Conscience: Il va falloir vérifier ça...
Moi: QUOI?!? D'où tu sors toi !?!
Conscience: Nah, mais t'es conne je suis toi.
Moi: WOW WOW WOW! J'entends des voix maintenant!?!?
Conscience: Il faut vraiment que tu te fasses arranger la cervelle! JE SUIS TOI
Moi: JE ME PARLE À MOI MÊME?!? Impossible! ESPRIT SORT DE CE CORPS!
Une douleur chaude sur ma joue me réveilla de mon songe. Je sursautai pour voir Mikasa avec un visage rempli d'haine.
Mikasa: ÇA C'ÉTAIT POUR LA FÊTE ET EREN!
....Je pris de grandes respirations pour me calmer. Elle venait de me gifler.
Moi: espèce de sale chienne...rempli de merde...
(Dis-je en murmurant.)Moi: Va te faire enculer connasse...
(Dis-je en haussant le ton)(NDA: Et la bombe explose....C'EST PARTI)
Moi: TU VAS MOURIR ESPÈCE DE PÛTE!!
(Dis-je en criant)Je lui griffa la tête et le long de ses bras jusqu'à ce qu'elle saigne. Elle me donna un coup de poing à l'œil. Je grogna à la douleur et lui infligeai un coup de pied dans les côtes et un coup de poing dans la joue. Son corps vola à travers le terrain à cause de ma force. Elle se releva avec un peu de peine et se mit à courir vers moi le poing dans les airs et je fis de même en criant:
Moi: MIKASAAAA!
Mikasa: (T/p)!!!!!!
(NDA: NARUTO!!!! SASUKE!!!!! Ça m'a fait penser à ça! XDDD)
Puis, c'est là que tout à tourné mal....
--------------------
Hello potatoes! Je sais ça fait comme un mois! Pardon c'est les études qui me contrarient comme ça! Je vous ai laissez sur un cliff hanger! En tout cas....
À la prochaine ❤️🍟
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...