Je me réveillai lorsque je sentis quelque chose me chatouiller la joue. Je levai ma main afin de gratter ma figure, mais en échange je reçus une substance blanche sur le visage. (NDA: Le classique quoi!!)
Je me levai brusquement de mon lit et je vis Sasha qui tenait une plume et Christa qui tenait une bouteille de crème fouettée. Les deux riaient leur vie sur le plancher. Les morveuses m'ont foutu de la crème fouette sur le visage!!!
Moi: BANDES DE FOUTEUSES DE MERDE!!! JE VAIS VOUS EXTERMINER!!
Elles se sont mises à courir hors de la pièce et moi je les suivis de près.
Étrangement lorsque j'arrivai dans le couloir les gens se mirent à rire de moi en me pointant du doigt. Pourtant j'ai essuyé la crème fouettée sur mon visage et mon pyjama est tout à fait normal.
Moi: Je vous laisse pour cette fois si! Mais ne croyez pas que j'abandonne! Je vous aurez la prochaine fois!!
Criais-je à mes colocataires.Je retournai vers ma chambre et regardai dans le miroir de celui-ci. Quoi!!?!? Elles m'ont dessiné une moustache!!
Moi: SASHA!!! CHRISTA!!!! Ohhh NON!!!
Je tentai d'effacer la fine marque noire entre mon nez et ma bouche, mais j'y arrivai pas. Après plusieurs essaies j'abandonnai et me dirigeais vers le réfectoire avec une petite ligne noire plus au moins visible sur la face.
Je me dirigeai rapidement vers ma table habituelle.
Jean: Belle moustache (T/p)!
Moi: Ferme là! C'est moins pire que d'avoir une tête de cheval.
Brusquement mon plat se fait renverser par quelqu'un. Je me retourne et vois Eren. Je lui lance le regard le plus noir possible.
Moi: Ereennnn!!!! Putain dis moi pas que tu n'as pas fait exprès!
Eren: Dé..désolé...J'ai pas fait exprès...
Je me préparai à lui courir après, mais je me sentis tirer vers l'arrière.
Mikasa: N'y pense même pas!!
Moi: Poufiasse! Connard tu vas le regretter!
Je me dirigeai hors du réfectoire pour aller dehors afin de commencer les entraînements. Un petit moment plus tard Livai, nous appela pour débuter une longue course.
Livai: Hey (T/p)!! Viens ici!
Moi: Nahh Ça me tente pas et je préfère pas non plus de m'approcher de toi. Sale pd!
Livai: Hey qu'est ce t'as dit?! Je....
Trop tard j'étais déjà partie. Il n'avait qu'a ne pas m'adresser la parole! Ça faisait un bon 10 minutes que je faisait du jogging lorsque Connie éssouflé m'adressa la parole.
Connie: Sa..lut..
Moi: ...
Connie: Ça va bien?
Moi: ....
Connie: Grosse patate je te parle!
Moi: T'as dit quoi sale connard!?!
Tout d'un coup quelqu'un me fit un accroche pied et je trébuchai ma vie pour atterrir face première dans le sable. Le coup était tellement fort que je sentis quelque chose sortir de mon nez. Je mis ma main sous celui-ci et réalisa la substance qui coulait de mon nez. C'était du sang.
Moi: PUTAIN DE MERDE VOUS ME FAITES VRAIMENT CHIER AUJOURD'HUI!! C'EST MOI OU JE N'AI PAS CHANCE. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE DANS UNE MONTAGNE DE MERDE!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULÉS!! BANDES DE CONNARD!!!
Puis je me suis mise à courir.
Livai: Hey (T/p)! Tu as trébuché sur toi même? T'es tellement idiote!! HaHaHaHaHa!! (NDA: Bruhhh C'était supposé être un rire, mais juste l'écrire était bizarre...)
Moi: Va chier connard!
Puis, je lui fis le doigt d'honneur avant de courir vers le bâtiment et de rentrer dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci je rentrai dans ma toilette et cherchai la trousse de médecine pour arrêter le sang. Le sang arrêta après quelques minutes plus tard et pris par une fatigue soudaine après les plusieurs évènements épuisants de la veille je me couchai sur mon lit et m'endormis profondément.
............
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...