Chapitre 18: 3 jours |Partie 2|

1.3K 79 56
                                    

Le nettoyage des enclos c'était plutôt bien déroulé comme la dernière fois. Mikasa s'occupait de brosser les chevaux et de ramasser leurs merdes.

(Nda: Un travail parfait pour elle! Je suis diabolique...)

Puis moi je devais nourrir les chevaux et laver leur robe, leur crinière etc.

Aucun mot ni de regards ne furent échangés entre Mikasa et moi tout le long de la matinée. Les chevaux furent les seuls qui on fait du bruit dans ce silence pesant.

Quand je sortis enfin de la grange le soleil était déjà rendu à la moitié du ciel bleue dégagé. L'air semblait pourtant lourde aujourd'hui comme un peu humide. La chaleur était grande en cette journée de vie entre les murs.

C'était l'heure du dîner à cette heure et j'avais une faim naissante. Rendu à la cafétéria on me servis le repas habituel donc une soupe de pois du pain, une patate etc.

Je finis mon assiette rapidement, puis me rendis à l'extérieur pour continuer mon entraînement physique. Coupant encore des titans en carton dans la forêt par example.

L'heure du souper arriva et je le terminai en compagnie de Sasha et Christa puis Ymir.

Levant le regard de mon assiette pour regarder Christa et Sasha discuter je remarquai bien rapidement qu'il y avait moins d'énergie dans le réfectoire qu'à l'habitude.

En examinant la salle plus loin, je pouvais voir Eren et Mikasa. Celle-là évidemment me donnait un regard mauvais que j'ignorai et je vis Armin le champignon en pleine contemplation au coté droit d'Eren.

Il avait le regard complètement dans le vide comme s'il était parti très loin. Quand il sut que je le regardais avec un sourcil plus élevé que l'autre il revint sur Terre et rougit avant de retourner à son repas.

En tournant la tête sur le côté, je vis Annie au loin avec Berthold et Reiner où ils mangèrent silencieusement.
Je me concentrai de nouveau sur mon assiette et mangeai ma patate légèrement beurrée.

C'était étrangement silencieux aujourd'hui à la cafétéria. J'imagine que le stress que je ressentais pour l'expédition était partagé avec tout le monde.

La journée passa beaucoup trop rapidement à mon goût. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il se passait à travers ma tête dans le temps, car d'habitude je n'agis pas de cette façon. Mais j'avais un pressentiment que quelque chose allait tourner mal...

De retour dans mon lit après une longue journée inquiétante je regardai la faible lumière de la Lune traversée la fenêtre de ma chambre avec détente avant de m'endormir paisiblement...

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant