Chapitre 8: Surprise!

2K 143 57
                                    

Quelqu'un me secoua le bras légèrement ce qui me réveillai. J'ouvris les yeux et vis Annie.

Annie: (T/p)! Réveille toi!

Moi: Rahh laisse moi tranquille je veux dormir.

Je recouchai ma tête sur le lit et l'ignorai.

Annie: Nah! Sérieusement bouge ton petit cul Caporal-chef Livaï t'as appelé!!

Moi: Dit lui que je m'en bas les couilles (NDA: La fille n'a même pas de couilles....) et que j'ai pas envie de voir sa face de bœuf! (NDA: L'insulte de l'année!!) Là laisse moi dormir!!

Annie: Pfff!

Elle quitta ma chambre me laissant finalement retourner au sommeil. Deux minutes plus tard quelqu'un toqua sur la porte. Je ne répondis pas ,car j'étais trop fatiguée pour l'ouvrir. La porte s'ouvrit brusquement laissant place au caporal Livaï.

Livaï: Cadette (T/p) (T/n)! Lève toi et suis moi!

Moi: Fous moi la paix Caporal...

Livaï: Je te jure si tu ne respectes pas mes ordres je te jetterai en bas d'un pont.

Moi: ......

Livaï: (T/p)!!!!

Il me prit par les jambes et me jeta hors du lit comme un vieux sac de poubelle.

Moi: Aye! Putain de merde! Ça fait mal!

Livaï: Lève-toi et suis moi.
Dit il avec le regard le plus froid sur terre.

Moi: Fais chier!

Je fis ce qu'il demanda et le suivit le plus rapidement possible. Étrangement on ne se dirigeais par vers son bureau, mais plutôt vers le chemin du réfectoire.

Moi: On va où?

Livaï: Ferme là et continue de me suivre. C'est si simple que ça.

Moi: Pfff connard...
Dis-je sous mon souffle.

On arriva au réfectoire mais les lumières étaient éteintes. Tout d'un coup Livaï disparaît et me laisse seule dans cette salle noire.

Moi: Allo? C'est quoi cette merde si c'est une de vos blague pourrie encore je jure que je vous buttes!

Soudainement les lumières s'ouvrent et pleins de gens crient: SURPRISE! BONNE FÊTE (T/p)!!!

Attend quoi?!?! Toutes cette merde qu'ils m'ont fait enduré ce matin c'était pour ma fête! En plus j'ai complètement oublié que c'était mon anniversaire. Puis comme une petite fillette je commence à laisser tomber quelques larmes.

Sasha: (T/p)?!? Ça va? Pourquoi tu pleures?!?!

Christa: Qu'est-ce qu'il y a??!?

Moi: J'ai jamais vraiment fêter mon anniversaire ces dernières années et disons que ça m'a vraiment touchée....Merci tout le monde. Malgré comment je suis vous avez quand même pensé à moi...

Tout le monde: Derien! On t'aime (T/p)!!

Annie: Câlin de groupe!!!!

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant